forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mayhem ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Mayhem Répondre en citant

Salut à tous, je suis Clément de La Rochelle, ami de Shadow et Le-lorrain. Je me met enfin à l'airsoft après une journée initiation cet hiver (à -3 une bille dans le nez, c'est pas cool). J'imagine que je jouerai régulièrement avec nous alors je viens naturellement saluer mes futurs camarades de jeu.

Alors, salut Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mayhem Répondre en citant

yep

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Mayhem Répondre en citant

bienvenue 

Oncle Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Mayhem Répondre en citant

Welcome!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Mayhem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'