forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: p90 std ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vain

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: p90 std Répondre en citant

salut à tous ,voila je voudrais vendre mon p90 marui std (red dot intégré) et je voudrais juste savoir combien d'après-vous je pourrais le vendre pour me faire une idée merci .
 équipement :  - silencieux long
                      - upgrade systema (ressort, bushing,tête de piston et je sais plus quoi Confused )environ 350-370 fps (pas de chrony donc à voir)
                        tout a été fait par un pro.

- trois chargeurs dont 2 low cap marui 68 et 1 mid cap silverback 150

PS : le p90 est neuf et n'a que 3 partie à son actif.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: p90 std Répondre en citant

ba merde pourquoi tu le vends??
tu vas te prendre quoi a la place?

vain

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: p90 std Répondre en citant

je ne sais pas encore ce que je veux c'est pour ça que demande combien je pourrais le vendre pour savoir quelle réplique me prendre 

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: p90 std Répondre en citant

c'est pas la réplique qui fait le joueur, mais l'inverse!

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: p90 std Répondre en citant

c'est beau sa yapa :')

vain

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: p90 std Répondre en citant

en faite ce serais sympa de répondre a ma question  Rolling Eyes (je dit pas ça méchamment Razz ,mais c'est pour ça que j'ai crée ce sujet , surtout dans un topic qui est dédié à la vente  Wink )
Pour ce qui est de "c'est pas la réplique qui fait le joueur, mais l'inverse !" j'ai juste envie de dire que c'est pas parce que j'arrive pas à joué avec que je le vend, mais c'est juste une envie de changé voila tout (ça ne fait que la deuxième en deux ans) Smile
voila merci à tous .

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: p90 std Répondre en citant

ba pour le prix sylvain cest toi qui la acheter donc a ton de voir en fonction de ton prix d achat
apres ca partira surment tres vite sur france airsoft
va voir jte conseille Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: p90 std

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'