forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P90 variante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> trucks et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

voici troi variantes du P90 tr que je compte réaliser 

version assaut

je conserve une puissance d'origine (330 fps) le canon sera un long de 6.6, je rajoute le rail avan pour p90, un canon long, le cache flame de base du P90, une lampe et un red hot tri rail sur le haut.

je pence avoir fini celui ci avant décembre

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

version sniper

il sera bloquer en coup par coup avec une puissance de 430 fps environ, canon long de 6.3, une crosse refaite pour plus de confort et un peu plus de longueur, un apuis joue, un rail avant, bipied avant et mono pied de fixation arrière, silancieux, lunette 3-9x40, canon long

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

vesion soutien

puissance d'origine (330 fps), canon long de 6.6, lance grenade et coque avant artisanale, bi pied a fixation sur canon, cache flame de scar l, red hot TR, pied arrière de stabilsation, crosse refaite et ralongé, lampe et canon long

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

Voila les trois variante de P90 TR que je compte réaliser (n'ésiter pas a donner vos avis ^^ ) pour la vertion soutien je vais encore taffer sur le desing du lance grenade (celui du scar me parai une bonne piste)

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

c'est du canon court donc soutien oui assaut oui, mais vue le canon peu être anti snipe mais sniper n'y compte enfin c'est mon avis!

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

je pence que tu a raison mai les canon ne sont pas a l'échelle, mai je pence ralonger le canon de la version snipe et adapter un rail M16 enfin c encore du projet ^^

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

Bon j'ai retravaillé sur le modèle sniper 

toujour 450 fps environ, bloquer coup par coup, avec un canon long de M16, et rail avan M 16, silancieux, canon présision 6.2 M6 black eagles long, le bi pied avan es ravancer pour plus de stabilité, un renfor de crosse plus éppaisse que la vertion précédante pour une meilleur stabilité 

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

voici la vertion final du model de soutien

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

a bah c'est mieux comme sa!

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

^^ oui je trouve aussi et pour la vertion assaut g choisi aussi un autre model plus classique et soft afain de gagner sur le prix et avoir un P90 ki ressemble vraiment a un P90 ^^ 

rester un peu dans le conventionel un peu ^^

chat d'eau

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

sympa tout sa  Okay

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

tu me filera un coup de main lors de nos soiré et aprem bidouille a la rochelle on trouvera un tit temp xD

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

salutation

on ne se connait pas, mais ton projet, je le trouve top srx, je craque =) donc di tu veux quelques point ou trouver quelques matos tu peux me demander je peux voire se que je pourrais faire, du genre l'alu, l'acier, un tour à métaux, fraise....

Visiter le site web du posteur MSN
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

ok merci bcp je note le prochain je pence que se sera le model sniper mais je vais devoir attandre quelque rentré financière Smile

alex

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: P90 variante Répondre en citant

pencse juste a une gearbox ma poule g mon encien p-90 san la box ='( mais c deja sa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: P90 variante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> trucks et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'