forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toto , président de l'ASAN.79 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Toto , président de l'ASAN.79 Répondre en citant

Toto ASAN79

Bonjour à tous ,
pseudo : TOTO
Nouveau président de l'ASAN79 , certain d'entre vous me connaisse déja ,nous avons échangé quelques parties sur différents terrains des environs de Niort , st Maxire entre autre .
J'ai 46 ans ... et oui le vêtéran c'est moi et c'est pour cette raison que je joue souvent en WW2 avec une Thompson pour protéger mes vieux os , mais j'ai aussi du plus moderne comme une tenue DPM désert avec tout ce qui va avec ....
Suis tombé dans l'airsoft il y a environ 3 ans en accompagnant mon fils Félix, histoire de voir dans quoi il était en train de s'enrôler et de fil en aiguille me voila devenu président de l'asso. nous avons créé un forum ( Omaha Beach ) puis trouvé des terrains etc... etc.... voila pour la petite histoire.
Et un SUPER gars nommé"Yapapire" est venu taper l'incruste sur notre forum , nous a proposer des échanges de parties ,puis des rencontres inter asso. qu'il à lui même contacté ... je ne veux pas trop en rajouter sinon il va vite prendre la grosse tête comme vous l'aurez compris , se gars est devenu MON AMI et nous allons encore faire plein de choses ensemble.
Longue vie à votre forum.
Pour mieux nous connaitre je vous joint le lien de notre forum. http://omahabeach-asan79.forumperso.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Toto , président de l'ASAN.79 Répondre en citant

salue l'ancien

jey
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Toto , président de l'ASAN.79 Répondre en citant

salut toto bienvenu a toi et a toute ta team Very Happy

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Toto , président de l'ASAN.79 Répondre en citant

salut!a bientot sur le terrain Okay

chat d'eau

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: Toto , président de l'ASAN.79 Répondre en citant

salut toto

bienvenue sur notre nouveau forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Toto , président de l'ASAN.79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'