forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les bidouille de krispies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> trucks et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: les bidouille de krispies Répondre en citant

Bonjour les raptors !

http://www.youtube.com/user/krispies30

Voici la chaine youtube de krispies un airsofteur qui a de l'or dans les main ! il fait et met en ligne des tuto pour fabrique des item d'airsoft ses création vont de la mine claymore (filière et télécommander), lance grenade pour M4, bi-pied réglable etc . . .

La prochaine de ses création a venir est une grenade a main réutilisable a partir d'une grenade de lance grenade 40 mm

Passer voir moi personnellement g été conquis par es création qui sont sans danger et très proche de se que l'on peut acheter dans le commerce.

voila certain connaitrons peu-être déjà mais dans le doute j'ai pensée utile de vous en faire profiter

Et pour revenir au fumigène au salpêtre et au sucre il ne faut pas les faire, car les fumée de sa combustion devient très nocive après une exposition pulmonaire plus ou moins longue. (c'étais celle dont je t'avais parler yapapire)

Si j'ai d'autre news intéressante je vous ferai suivre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: les bidouille de krispies Répondre en citant

Petit plus des tuto de krispies ! ils sont tous en français  Mort de Rire

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: les bidouille de krispies Répondre en citant

cool il es démerdare celui la Okay

bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire, 4 grenades pour chacun de nous Rolling Eyes

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: les bidouille de krispies Répondre en citant

le tuto n'es pas encore poster mais kan il le sera sa m'étonnerai que shadow et moi ne nous ferions pas un aprem bricolage tout les deux surtout avec l'arriver d'un magasin de bricolage discount entre la Rochelle et marans (et oui je fait pas de pub  Mort de Rire )

chat d'eau

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: les bidouille de krispies Répondre en citant

je connaissait le bestio
il m'a inspirer pour les mines claymore qu'il faudrait que je finisse Rolling Eyes

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: les bidouille de krispies Répondre en citant

bah pour le moment je pence que je vais me faire une ou deux claymore a fil mais se que j'attan surtout c le tuto de la grenade réutilisable ^^

chat d'eau

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: les bidouille de krispies Répondre en citant

j'ai commencer un M203 pour sarah mais modifier esthétiquement pour que se soit plus jolie sur sarah

je ferais des photos petit a petit pour les intéressés

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: les bidouille de krispies Répondre en citant

c sur que sa peu géré grave ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: les bidouille de krispies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> trucks et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'