forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour nos futurs parties ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> trucks et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chat d'eau

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

bonjour a tous

encore une fois un dimanche après le lazer game je savait pas quoi faire de ma peau
ma chambre rangé pas de devoir bref rien a faire !!!
je fait un tour dans mon galta et la je vois un tube en pvc et l'idée m'est venue de réalisé un missile pour pimenter nos parties
bref pas encore finit mais voici un aperçu de la bête

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

pas mal du tout Okay tu me surprend de jour en jour

jey
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

sympa Okay Okay Okay

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

tres bon vincent!!
ca promet

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

ps:on a gagné le challenge laser!!héhé Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

chat d'eau

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

pour rendre la bête plus réaliste je vais mettre un circuit imprimé avec des fils relié a un buzer
si le démineur coupe la mauvais fils BIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPP tout le monde est mort XD (pour de faux bien sur Mort de Rire )

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

la bête finit ^^

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

cool

tu nous invite quand tu veux dans ta piscine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

chat d'eau

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

Mort de Rire une bille par minute quand tu est dedans XD
sans rire c'est quand tu veux y a pas de soucis

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

ok ,les billes par minutes je les mettrai à ta sœur tu n'aura qu'a faire en sorte quelle soit la! Mort de Rire

chat d'eau

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: pour nos futurs parties ... Répondre en citant

XD laquelle j'en ais deux  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: pour nos futurs parties ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> trucks et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'