forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le-lorrain ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

Salut les raptor ! comme annoncer quand j'étais venu en photographe a votre dernière partie j'ai fonder mon équipe d'airsoft, elle se nomme LA PHALANGE

Seb et Flavio m'y on rejoint mais ne pourrons jouer qu'a partir de décembre Smile

sa me ferai plaisir de voir passer quelque raptor sur mon forum vous avez un groupe pour vous ^^

et je continuerai a me tenir informé sur votre forum de se que vous faite : )

http://la-phalange-team-airsoft.xooit.fr/index.php

voila merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vain

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

bienvenue Okay
et si tu aime le p90 j'en ai peut être un pour toi, si tu veux des renseignements tu n'as qu'a demander Wink .

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

bah écoute envoi moi par mp la marque, la puissance, cb tu le vend et avec quoi et je véré ^^

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

bon je vous annonce la dissoution de l'équipe la phalange du au faite que nous avons trop peu de joueur opérationel et une grosse desertion sur notre forum notre forum sera détruit le 7 aout 2010 merci a personne qui se sont donner la peinne de venir dessu je repasse donc freelance

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

tu aura eu le mérite de la crée!

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

oué mais bon sa me soule un peu d'avoir bouger pour rien ^^ enfin bon les autorisation et les démarche en cours pour les terrain son a mon nom pas a celle de l'équipe c toujours sa que je garde ^^ 

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

j'aurai préférer que sa fonctionne ou alor j'aurai mieu fait de me trouver une team et de bouger pour la team quoi car la j'ai un peu l'impression d'avoir fait sa pour rien ^^ mais bon sa me servira de leçon ^^ 

Flavio

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

Disons qu'il y a des choses que tu ne pouvais pas prévoir, Clément, Joe et Hoel ne se sont pas vraiment pressés pour l'achat de leur réplique. De plus seb et moi sommes mineurs donc au final il n'y a plus personne à part toi ... Après, si tu joues en freelance et que tu rencontre des mecs sans team qui sont motivés et avec qui tu as lier de fort liens tu peux toujours te relancer là dedans  Wink

MSN Skype
flo

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

salut le-lorain
est ce que tu cherche une team ?
car nous recherchons des joueurs pour compléter la notre on joue sur marans le samedi matin si ca t'interresse ?
tu peu me contacter perso a cette adresse G.I.T.B@hotmail.fr

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

OK on en reparle je vais te contacter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: le-lorrain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'