forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le-lorrain ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me nome guillaume guindet, alias le-lorrain
je suis un ami de shadow, je compte commencer l'airsotf a mes 18 ans c'est a dire le 9 juillet
sans parler du faite que je commence a cherché une team pour d'ici la, je compte aussi fonder une association d'airsoft sur la Rochelle et donc je cherche des personnes qui serai intéressé, je me suis occuper en se qui concerne les texte de lois et je commence les démarche au près des assurance et des banques.

Sinon en se qui concerne l'airsoft je me tate encore sur le choix de la réplique, P90 ou M4 sinon en arme de poing je pence a un colt anaconda.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

bienvenue à toi

commence par le commencement Rolling Eyes fait de l'airsoft, puis tu verra si sa deviens une passion ou pas, ensuite trouve un terrain et quand tu aura tout sa, crée ta propre team et enfin et seulement à ce moment la crée une association Wink

la tu veux mettre la charrue avant les bœufs!!!

tu n'y connait rien en airsoft, tu ne connait aucune team, tu n'a fait aucune OP, bref tes un bleu mon ami Mr. Green commence par prendre des billes dans le cul après ont verra Laughing

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

salut

guillaume a déjà fait de l'airsoft et il est très calé sur le sujet Mr. Green
si non bienvenue sur le forum

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

Bon en se qui concerne faire de l'airsoft et prendre des bille dans le cul je pence avoir rouler un peu ma bosse mais le faite de jouer de façon illégale m'a toujours déranger se pourquoi il y a deux ans et demi bientôt, j'ai arrêté, je ne connais effectivement pas de team sur la Charente-maritime car j'y es emménager il y a peu de temps Mr. Green

Pour le terrain je pence que ceux de ma famille ou de mes connaissance sur sainte peuvent faire l'affaire Smile

Mais si le seul souci est de faire des preuve ^^ je serai ravi de prouver le peu dont je suis capable

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

a sa j'aime! tas la niaque sa c'est tout bon mon lapinou, alors vivement que tu es 18 ans que tu fasse voir au vieux  Wink

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

je tes un peu brusquer mais tu commence par dire et je te cite:

"je compte commencer l'airsotf a mes 18 ans c'est a dire le 9 juillet"

et la dessus tu parle de crée un assoc, je suis endroit de me dire que tu vas un peu vite!

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

Je serai ravis de faire voir se que je sais faire et venir voir un peu vos parti même si se n'est qu'en observateur Smile c'est toujours intéressant de papoter après une partie, prendre des photo (et des bille perdu Mort de Rire )

Pour en revenir a l'histoire d'association je ne comptais pas me lancer dedans des mes 18 ans ^^ je me renseigne aux près des organisme concerné par se genre d'association mais je voulais voir si sa intéresserai des gens car sa ne sert a rien de perdre son temps si personne ne vous suit Smile

Moi aussi j'ai bien hâte de montrer que je suis un peu au dessus du bleu Razz et de voir combien de bille je vais prendre avant d'être transformé en vrai bleu Mr. Green

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

Je comprend tout a fait ta réaction il y a beaucoup de personne, qui vont trop vite en besogne si j'ai dit commencer l'airsoft c'est que pour moi se que j'ai fait avant été trop dangereux et trop illégal pour être qualifier d'airsoft sans insulter les joueur et se sport en lui même.
Et aussi je pence que je ne suis pas le premier gamin de 17 pige qui se ramène avec sa science je comprend ta méfiance et l'airsoft c comme a l'armé c'est ceux qui survive au bizutage et au enguelade du chef qui reste Mort de Rire

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

non moi si tes pas un campeur planquer et que t'aime foncer dans le tas tu aura ta place parmi nous mais ont attendra que tu soit majeur

si tu veux venir une sur une parti prendre des photo et quelque billes égarer pas de souci

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

J'été sniper/sapper mais se mode de jeu ne me convient plus trop lent à mon gout, je veux repartir sur de l'assaut plus conventionnel, car si c pour rester assis et tirer sur se qui se présente a moi CS m'aurai suffi maintenant faut que je bouge et que je sente les billes passer Smile

jey
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

bienvenu a toi

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

yep yep Okay

chat d'eau

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

en parlant de bizutage , pour info notre chère yapapire est le pro de la bille dans le C*L donc un conseil ne lui tourne jamais de dos XD

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

Tkt je pence Que j'ai eu pire un jour ou j'ai eu le malheurs de traité mon chef de petite frape car il c'était pris les 1000 bille d'une de mes cleymor artisanal a bout portant il m'a fait la même chose mais volontairement lui je les es senti passer ^^ alors quelque bille dans le postérieur ne me font encore pas trop peur ^^ et tu devrai savoir que je suis pas tout net comme garçon depuis le temps ^^

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:30 (2010)    Sujet du message: le-lorrain Répondre en citant

Je pence ke c'est se jour la que j'ai apris l'importance du respect d'un chef dans une team ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: le-lorrain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'