forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Max ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Salut salut et désolé pour cette présentation un peu tardive  Embarassed

Alors moi je suis Maxime ( d'où le pseudo Max ) je suis membre des phénix 17 depuis presque un an maintenant où je suis connu sous le pseudo de "The Sympathique Rabbit"  Razz , bon sinon a part ça j'ai 19 ans, presque 20 ! ! ! ( Rolalala jvais être vieux -_- ) je suis étudiant a La Rochelle.  Cool

Bon les deux alcooliques, heuuu ...... acolytes pardon Mr. Green   qui sont inscrits avec moi sont Maniak ( membre des phénix depuis un an aussi ), et Crespy ( SEF ) tous les deux sont étudiants comme moi à La Rochelle Okay

Donc voila pour nous, et encore désolé de faire ça un peu tard Sad

PS : SEF = Sans Équipe Fixe Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

ha bah quand même Rolling Eyes
soyez les bienvenue Wink

content de faire votre connaissance et impatient de vous rencontrez dimanche

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

sans indiscrétion vous êtes étudiant ou ?

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

bienvenu Okay

Max

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

Crespy et moi-même sommes étudiants à l'IUT de La Rochelle en Réseaux et Télécommunication et Maniak est en back pro à Chatelaillon beach  Razz

jey
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Max Répondre en citant

bienvenu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'