forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour  tout le monde je suis christophe  pseudo nounours je fait de lair soft depuit un ans j ai 43 ans je suis cariste mon matos m4 aka m14 sniper  et diverse bricole Very Happy  je fait partie des  white wolf a angers dans le 49 ki s est peut kon se fera une rencontre simpa au plaisir de se retrouver derriere un buisson pour echanger kelke billes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue à toi l'ami
avec un prénom comme le tiens, tu ne peu qu'être un gars bien (j'ai le même lol)
venir nous voir pourquoi pas, seulement vous faire venir juste pour une après midi, sa m'embêterai!
notre terrain n'a pas une grande capacité et nous ne pouvons l'utiliser que le dimanche après midi, mais comme j'ai pas mal de connaissance il se peu qu'un jour je vous invite sur toute une journée, mais sa ne sera pas sur notre terrain sa vous ferai trop de route pour juste une après midi Wink

nounours

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok sa marche sa sera avec plaisir

jey
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu a toi..............
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'