forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation laurent phe,ix 17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holligans

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: presentation laurent phe,ix 17 Répondre en citant

alors mon prenom laurent comme dans le titre ^^ mon pseudo holligans j ai 33 ans je joue egalement avec ma femme tatiana alias lylirush
nous avons 2 enfants de 9mois et 3ans
- ma
femme travaille a la maison et moi je suis chauffeur livreur

nous jouons a l airsoft depuis le mois de janvier donc encore un peu novice nous avons entendu parler de vous car nous faisons
parti de l association phenix 17

a bientot
laurent

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jey
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: presentation laurent phe,ix 17 Répondre en citant

beinvenu a toi parmi nous Okay

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: presentation laurent phe,ix 17 Répondre en citant

bienvenu  Smile

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: presentation laurent phe,ix 17 Répondre en citant

soyez les bienvenue

je trouve génial qu'un couples partage la même passion Wink si vous voulez venir pas de souci

je précise que l'aisoft sa peu piquer, il existe des protection pour le visage, chacun(e) et libre dans mettre ou pas, mais après faut pas se plaindre si sa pique

il est bien entendu que nous évitons le visage, mais quand il n'y a que la tête qui dépasse ont hésite pas non plus

donc si vous voulez venir dimanche inscrivez vous rapidement

doudou & didou