forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affiche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

Salut à tous,

Bon alors, Yapapire ma demander si nous serions capable de faire une affiche pour les "raptor" après avoir vu une affiche de team, mais je ne sais plus la quel =s enfin bref... Tu n'a pas pu voire se que nous étions capable de faire, alors je te le montre ici. Et tu me dis si tu veux toujours la faire par nous....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

ha oui nous avons fait l'affiche au format A3 d'origine, donc après on peut faire tout les format en dessous

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

pas mal du tout!

j'attends que shadow et fini la sienne pour voir ce qu'il c'est faire

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

ba comparer a celle la je suis un bleu moi XD

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

Bon pour info je commence votre affiche si cela tien toujours ^^, car j'ai enfin un peu de temps pour le faire et de plus j'ai trouver deux trois truc pour la faire.

chat d'eau

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

ah merci mec  Okay
une amie me dessine notre logo dès que c'est fait je te transmet le logo Cool

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

ok no prob, car la j'ai trop mais trop de mal à extraire le raptor de l'image lol, il y a trop peut de dif de couleur avec le fond... pourtant j'ai fais toute une pate px par px et le reste me dis rien lol donc j'attends avec sourire se logo =)

chat d'eau

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

si tu est doué en dessin informatique je peut te dire ce qu'on voudrais c'est pas très compliqué 

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

arf heu la par contre na c'est pas trop mon fort même pas du tout ^^ encore un papier un crayon ok, montage d'images ok, création et gestion de site, forum... ok mais alors là dessin informatique na dsl ^^

chat d'eau

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

et qui a fait ton logo ?

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

moi et une personne que un pote connais....
Mais c'est que des images internet, la panthère, le UE, c'est une police, le bouclier à était fait a partir d'un model, puis passer "un coup de flou" dessus et un petit aéro sur tout le logo et un peux à l'extérieur pour faire petit peux mieux =) et voila total 10min de taf et 45min de recherche d'idée de logo et d'image (car on ne savait pas du-tout quoi faire a part que je le voulais dans un bouclier lol)

chat d'eau

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

bah moi j'ai l'idée et l'image en dessins de ce que je veu mais en dessin informatique  je suis un boulé ...

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

lol si tu veux jpeu voir sa, mais je promet rien ^^ par contre il me faidrais ton idée lol et ton image 

chat d'eau

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

ok je t'envoie sa en MP

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Affiche Répondre en citant

ok no prob, j'attends avec plaiz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'