forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team WhiteWolfs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorcier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Team WhiteWolfs Répondre en citant

Salut à toute et à tous!

Je me présente je suis Sorcier, team leader et président de l'association WhiteWolfs-> http://whitewolf-anjou.xooit.fr/portal.php

Notre équipe composé d'une petite quinzaine de membre, est agé de 4ans.
Nous jouont le fairplay et la bille bio dans une ambiance assez festive!^^

On aime rencontrer d'autres équipes car ces rencontre sont toujours enrichissantes, elles nous ont permis de montrer à de nombreuse reprise les valeurs que la majeurs parties des airsofteurs défendent (fairplay- billes bio -bonne humeur - etc..)

Aujourd'hui je viens à vous car un ami m'a donner le lien de votre forum.

je pense et j'espère que prochainement il nous saura donner l'oportuniter de nous rencontrer.

Airsoftement Sorcier. Cool

Dernière édition par sorcier le Dim 30 Mai - 16:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Team WhiteWolfs Répondre en citant

yes  bienvenu a toi max Okay

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Team WhiteWolfs Répondre en citant

bienvenue à toi l'ami
nous sommes en charente maritime sa fait peu être un peu loin pour taper la bille une après midi Rolling Eyes

mais si l'occasion tes donner de passer, nous ferons en sorte de bien t'accueillir

sorcier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Team WhiteWolfs Répondre en citant

Nous avons été jouer un OP de deux jour juste après Paris et parfois nous jouont un peu plus loin que Nantes quand on est inviter la bas alors la distance ce n'est pas se qui nous effraye^^

Merci, je ne doute pas que vous fassiez bon acceuil! Smile

PS: (sur notre forum j'ai créé un espace pour votre team si vous souhaiter vous inscrire sur notre forum vous etes les bienvenue!)

jey
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Team WhiteWolfs Répondre en citant

bienvenu a toi et peu etre a bientot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Team WhiteWolfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'