forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande billes BIO ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicodelr

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vais commander mon matériel chez http://www.ad1-airsoft.com

Je prends actuellement ça comme billes BIO http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=986

Etes vous intéressé par ces billes et si vous en souhaitez merci de me donner votre quantité.

Merci d'être sûre concernant votre demande de billes.
Je vous les donnerais le 6 juin (normalement la commande sera arrivée) même si je n'ai pas eu tout mon matériel pour vous rejoindre dans une partie ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

je te répond d'ici peu, je me rencarde d'abord pour savoir si ce sont de bonne billes! j'ai canon de précision et j'ai pas envie que sa bourre!

si j'ai bien compris tu sera la le 6?

nicodelr

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

Je viendrais oui mais pas forcément pour jouer. Ca dependra de mon matériel si il est complet ou pas.

Concernant ces billes, ce sont pas loin d'être les meilleurs. Je me suis renseigné dans une études effectué sur un magasine warsoft

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

oki je viens de voir quelles sont top, donc 5 poche pour moi, tu préfère du liquide ou un chèque en bois

pour le 6 si tu as une réplique sa suffi Wink

nicodelr

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

Ok je fais le compte tout à l'heure. Comme tu le souhaites pour payer les billes. Je vous ferais le récap à la fin du cout du sac de billes

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

jsuis partant pour trois sacs si cest possible
merci

nicodelr

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

Je ferais 1 décompte ce week car je viens de réaliser même si je commande ce soir ... La société ne va pas traiter cette commande ce week-end.

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

essaye de commander avant lundi matin comme sa tu aura plus de chance d'avoir ta réplique pour dimanche

jey
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

trois sacs pour moi aussi!!!
merci d'avance Okay

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

il les commande par 5 alors arranger vous il est déjà sympa de nous faire profiter de sa commande!!!

jey
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

yoy en prend 4 c'est bon la ça fais le compte!!! Okay

nicodelr

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

Bonjour à tous,

la commande a été effectuée hier. Il faut 5 à 10 jours à cause de la réplique que j'ai commandé ...
J'ai un peu la haine surtout que j'avais tout le reste du matos, pour venir vous rejoindre pour une partie.

Je vous tiens au courant.

Bonne semaine

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

si tu n'a pas de réplique pour dimanche, vas chez E17 (si tu peu pas j'essaierai dit aller pour toi) il loue des répliques c'est entre 10 ou 20 euro la journée (je ne sais plus) pour les billes,  ont se débrouillera et je peu te prêté une pair de lunette.

E17 se trouve à beaulieu entre le dépôt de Darty et le dépôt de conforama Wink

nicodelr

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

Ok. Je verrais ça ;-)

Sinon pas de problème j'ai acheté à romain, la paire de lunette, une protection pour mes dents ... et une paire de gants. J'ai également le treillis.

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Commande billes BIO Répondre en citant

ben sa me ferai chier que tu ne sois pas la dimanche, il ont prévue un temps magnifique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Commande billes BIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'