forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site d'achat en ligne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

si vous connaissez quelque site d'airsoft ou on peut acheter des conssomables (billes,...) ainsi que des repliques, sa serai sympa de les inscrire sur ce poste sa peut rendre service a certain d'entre nous!!!

merci a vous et faite attention de ne pas siter deux fois les meme sites.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

voila deux très bon site et sans souci, vous pouvez y aller les yeux fermer

http://www.taiwangun.com/

http://gun-fire.com/?lang=eng

nicodelr

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour information je vais commander mon matériel sur ce site : [url:0918b19c04=http://www.ad1-airsoft.com]http://www.ad1-airsoft.com[/url:0918b19c04]

Je peux commander plus de billes si vous souhaitez. Voici les billes que j'achète, forcément si j'en prends plus ça couterais moins cher. Qui en veut ? Réponse max ce soir.
Voici le lien des billes bio: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=986

jey
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

je suis partent pour les billes elle ne mon pas l'ere mal!!!

nicodelr

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

Je créais un topic spécial billes.

Pour ne pas polluer ce post.

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

sauf erreur de ma part taiwangun est en pologne ?
donc les fdps doivent être élevés ?

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

pas plus que sa essaye tu verra Wink

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

quelqu'un a déjà fait une commande sur ce site ?

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

oui moi! ma réplique d'ailleurs

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

et pas de soucis ? sa marche avec paypal ou autre ?

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

shadow d'après toi si je dit qu'il n'y a pas de souci Rolling Eyes

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

bah tu met des billes dans le cul de tout le monde alors confiance oui mais pas le dos tourné....  Mr. Green Mort de Rire

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

moi jai commander mon m4 sur un compagny cest en chine est le probleme de ce genre de site cest que parfois le coli passe dans les mains de la douane est la cest a nos frais
50euros en plus!!

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

salut a tous
sayé jai recu mon matos mais jai un souci avec ma tenue,le pantalon cest bon mais le haut est trop grand
je cherche donc une veste tiger en m
je trouve sur aucun site
vous en connaissez?
ps le surplus a la rochelle non plus
merci

GIWA

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Site d'achat en ligne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Shadow, peux tu me rappeler le nom du site sur lequel on peut trouver les chronys s'il te plait ?

A plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Site d'achat en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'