forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Safari ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safari

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Safari Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appel Louis, joueur d'airsoft depuis peu, j'ai eu l'occasion de jouer en Freelance à Reims, avant que je débarque à la Rochelle pour mes études.

Je joue uniquement avec ma réplique Galil de chez ICS. Lourd, costaud, j'aime bien. Joueur en Herbe, j'ai décidé maintenant de franchir le pas et me dédier beaucoup plus à cette discipline. Mais avant de refaire le plein d'équipement, j'aimerais jouer un peu avec vous, question de m'habituer de nouveau pour ensuite choisir quel réplique m'irait à merveille.

Plus d'info sur moi, j'ai passé l'examen de St. Maxent puis au moment de signer j'ai refusé, je suis partie en école de commerce. Avant l'airsoft mon hobby principal est ce que l'on appel le 'Modding' modification de jeux-vidéo.

Voilà voilà, présentation simple et courte. J'allais oublier, je suis pas un grand 'bla bla bla', même si je n'ai pas l'habitude de parler beaucoup, ce que je préfère de loin dans l'airsoft c'est le travail d'équipe.

Safari, allias Louis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'