forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicodelr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicodelr

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Nicodelr Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai 32 ans.

J'ai commencé par du paintball il y a bien longtemps puis j'ai acheté 2 répliques style pistolet (1 gaz et 1 ressort)

Je suis actuellement en train d'acheter une réplique pour m'y remettre car ça fait bien 14 ans que je ne me suis pas remis dedans.
J'ai les doigts rouillés !

Je suis également sur le forum des insurgers pour avoir des renseignements.

Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Nicodelr Répondre en citant

soit le bienvenue, tu viens quand tu veux sur le terrain, si tu as besoin de renseignement surtout n'hésite pas Wink

Mc Fly

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Nicodelr Répondre en citant

Bienvenue toi j'espère te voir sur le terrain au plus vite !!!!

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Nicodelr Répondre en citant

nous sommes 5 raptor, nous ne cherchons absolument pas à être une grosse team. C'est l'état d'esprit et sa façon de jouer qui défini si la personne peu ou ne peu pas devenir raptor!

exemple:

il faut aimer le contacte, tout faire pour avancer, être solidaire et fair play et s'investir un minimum.
si tu es brancher assaut c'est tout bon
si tu es soutien, viens jouer, mais ne compte pas intégrer le groupe raptor
si tu es snipe à voire

je fait en sorte de faire une parti tout les dimanche (chez nous ou chez nos voisins)

pour dimanche vue que c'est la fête des mère, je crois que ces mort de plus suite à une blessure à la main je suis OUT

passe sur le forum régulièrement et quand tu vois une parti inscrit toi, ont t'expliquera plus en détail le mode de fonctionnement et tu verra le terrain

à bientôt j'espère

jey
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Nicodelr Répondre en citant

salut, salut bienvenu a toi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Nicodelr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'