forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: remerçimant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Comunication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: remerçimant Répondre en citant

je viens d'acheter une magnifique orchidée pour remercier la directrice d'intermarché

57 euro, à sa l'ASAN contribue a hauteur de 15 euro, donc sur les un euro récupéré par joueur vas falloir du monde pour rentré dans nos fond Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: remerçimant Répondre en citant

je viens d'envoyer ce mp à seb et flavio:

bon je viens de rencontré la directrice d'inter, elle a lourdement insister sur le fait que les participants devais avoir impérativement 18 ans!

je ne peu pas prendre le risque de me faire serrez par la gendarmerie ou par la police municipale et en plus que l'on perde un fois de plus le terrain parce qu'il y a des mineurs.

je te demande donc d'avoir tes 18 ans pour venir sur le terrain, j'espère que tu comprendra et que tu ne m'en voudras pas

jey
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: remerçimant Répondre en citant

tout a fais compreansible je reagirai de la meme maniere si j'etais a sa place

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: remerçimant Répondre en citant

nous avons communiquer par mp avec seb, il à tout à fait compris, il es concient des probléme que cela peu engendré et attendra le mois de décembre pour venir jouer avec nous

sa fait plaisir de voir des mecs intelligent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: remerçimant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Comunication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'