forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KingBed13 Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingBed13

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: KingBed13 Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, je suis en 1ère ES et j'ai 16 ans. Je pratique la natation et la musculation, j'ai aussi fait du Judo pendant plusieurs années ( je me suis arrêté à la ceinture marron ce qui est déjà pas mal ). Sinon j'aime bien lire des BD ( Tintin, Astérix, l'agent 212 ), des livres historiques ( Antiquité, Moyen-Age principalement ), écouter de la musique ( Rock: The Verve, Oasis, Linkin Park, Phil Collins, Embrace, Doves ..., Musique du Monde, j'aime également les musiques de Jeux Vidéos RTW, Praetorians, Age of Empires...), jouer au Jeux Videos ( Strategie: la série des Total War ....) et sortir/voyager.
J'aime bien le fond du forum que je trouve assez complet, c'est assez sympas Smile

Pour ceux que ça interressent, j'ai crée un forum d'histoire. ( Antiquité, Moyen-Age etc...)

http://passionhistoire.xooit.fr

Nous recrutons activement des Modérateurs.

Merci et A+ Smile

Forum Histoire. Nous recrutons activement dans l'équipe alors venez nombreux !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'