forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Comunication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je ne sais pas si des gens viennent encore sur ce forum mais je post au cas où.
Je vous informe officiellement de ma démission. Le manque de partie, le fait qu'on ai plus de terrain et les multiples coups de gueules m'ont pousser a faire ce choix.
Je souhaite bon courage aux personnes motivées qui relancerons la team. Je part sans rancune et j'ai fais de très bonne parties avec vous j'espère que ce n'est pas fini et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. 
Cordialement PoC.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

*sort de sous les cartons dans la ruelle*

Si il y a moi encore, les dinosaures n'ont pas survécu à la météorite, les raptors ne survivront pas non-plus Sad

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

De toute façon on était plus que 3 joueurs motivé donc la team est morte depuis un bon moment. C'est triste a dire mais c'est la réalité.

MSN
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

je doit a mon tour donner ma démission car je crois que la plus personne n'est encore raptor et je suis le dernier a encore passer voir se qui s'y passe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Comunication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'