forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partenaria et passage en association ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous intéréssé par ses deux proposition (sondage de premier avis avant précision)
Oui au partenaria et a l'association
75%
 75%  [ 3 ]
oui au partenaria uniquement
25%
 25%  [ 1 ]
Oui a l'association uniquement
0%
 0%  [ 0 ]
Non au deux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: Partenaria et passage en association Répondre en citant

Bonjours a tous mes frère raptor, il y a pres de chez moi un armurier (je dit bien un armurier pas un revendeur) qui serai intéréssé par un partenaria avec notre équipe et plus tard avec notre association. Il propose entre autre 20% de réduction sur les réplique et sur les billes ! (plus ou moin selon les prix des fournisseur sela pourra monter a 30% ou dessendre a 10%) Et si besoin dans le cas ou nous cherchions des model spécial ou en cas de grosse commande il serai pres a organiser une réunions pour la commande avec le résponsable fournisseur airsoft du département afain d'avoir tout les model disponible, et surtout au meilleur prix d'accisition possible pour l'armurier et donc par la suite pour nous.

je pence tres honêtement que se partenaria sera tres profitable pour nous, ces seul demmande sont les suiventes : passer par lui pour l'entretien et achat des réplique de l'association quand elle existerons, et de luis faire de la pub lors de nos op / partie et je penssai même afficher une pub sur le forum / facebook de la team si le partenaria s'effectue

Ensuite, le passage en association, serai ausi profitable pour nous niveau des assurence et compte banquaire pour la contabilité de la team J'ai commencefr a en parler a ma banque qui aura des offre plutot intéréssente pour les association notament un contrat d'assurence qui pourrais prendre en compte la pratique de l'airsoft, ma conseillère m'a dit qu'elle allais commancer a se rensaignier avec sa direction, et leur partenaire assureur, mais je l'es prévenu que j'attandais l'avis de l'équipe a se sujet

Pour le passage en association j'ai refait les document de manière beaucoup plus simple que la dernière fois que nous avons voulou en faire une. les stats simplifier permettrons toujours a des non membre de team de nous rejoindre pour bénéficier de nos assurences et nos privilège mais pas de rentrer dans l'équipe mlais d'y postuler.

J'exposerai plus en détail toute ses nouelles information lors de notre prochaine réunion.

merci de répondre au sondage et a une prochaine

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Partenaria et passage en association Répondre en citant

C'est des bonnes nouvelles tout ça mais j'ai une question à propos du partenariat : "passer par lui pour l'entretien et achat des réplique de l'association quand elle existerons" Es-ce que ça veut dire qu'on ne devrait passer QUE par lui ? Qu'il demande l'exclusivité ? Parce que Saintes c'est loin quand même.

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Partenaria et passage en association Répondre en citant

Il ne peu pas exiger l'exclusivité mais quand tu vois que toute les autre boutique n'ont pas ses diplome d'armurier et qu'il est aussi le seul a nous proposer autant en réduction je pence que c'est un minimum de passer par lui aussi bien pour la qualité du travail que pour le remercier de son offre sympatique car il a proposer tt de suite 20% environ sans même que je lui demande il est tres bon et tres pro mais osa on en reparlera mais il ne demande pas d'exclusivité

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Partenaria et passage en association Répondre en citant

je suis pour a 100% du coup

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Partenaria et passage en association Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle si vraiment il peut avoir toutes les marques et toute les répliques mais pour l'entretient perso je le fais moi même. 
Sinon avant de faire des plans d'association et de partenariat il faudrait peut être un terrain pour qu'on puisse jouer parcque je ne me souvient méme 
pas de la dernière partie ensemble et sur notre terrain. D'ailleur y a t'il des nouvelles de la patronne d'intermarché ? A part ça je suis Pour.

MSN
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Partenaria et passage en association Répondre en citant

Pour le terrain c'est en cours, en principe ça sera réglé vendredi, en gros on devrait pouvoir jouer pendant les vacances.  Okay

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Partenaria et passage en association Répondre en citant

Cool ça ! (y)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Partenaria et passage en association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'