forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magnifier et anneaux de fixation QD Pivot mount ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüden

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Magnifier et anneaux de fixation QD Pivot mount Répondre en citant

Bonjour, je recherche un Magnifier grossissement X3 pour mon aimpoint, monté sur un anneaux QD Pivot mount (  qui permet de le rabattre à droite pour n'utiliser que le dot sans pour cela etre oblié de le ranger).
j'ai regardé plusieurs site, mais soit c'est trop cher, soit le grossissement ne convient pas.
Si quelqu'un connait de bon site ou le trouver ( que sa soit site francais ou HK) pas trop cher, donc FDP pas trop élevé, ou quelqu'un qui en vendrait un, merci de m'en faire part Mr. Green

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:20 (2011)    Sujet du message: Magnifier et anneaux de fixation QD Pivot mount Répondre en citant

google est ton amis

Jüden

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Magnifier et anneaux de fixation QD Pivot mount Répondre en citant

déja chercher, prix exorbitant, mais grace a mon ami Papy, j'ai trouvé sur ebay  Mr. Green

PAPY17

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Magnifier et anneaux de fixation QD Pivot mount Répondre en citant

Ah les vieux ils n'ont que ça à faire de trouver des bons plans Laughing

Visiter le site web du posteur
Jüden

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Magnifier et anneaux de fixation QD Pivot mount Répondre en citant

Mr. Green pendant que nous on doit travailler Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Magnifier et anneaux de fixation QD Pivot mount

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'