forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment reconnaitre la dimension resssort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY17

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:34 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

Question : Voilà j'ai récupéré quelques ressorts mais comment savoir si c'est un m120 ou m100 Shocked Est-ce que M120 c'est qu'il doit faire 12 cm de long . Je veux changer de ressort à une petite réplique mais je ne veux pas exploser la gearbox du cheap avec un M130 Okay Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jüden

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

c'est au niveau du diametre du ressort je crois Smile les tailles varie suivant les MArque , (sp120 = M130) et le sp120 est plus petit mais plus puissant qu'un m110  Mr. Green

PAPY17

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

Shocked diamètre je pense pas mais longueur oui si vous avez des ressorts et vous connaissez la puissance je veux bien les cm pour comparer Okay merci juden

Jüden

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

Mon SP120 ( puissance d'un m130) mesure 15,5 cm et a un diametre de 1.2cm.
Je pense que la puissance doit aussi dépendre de la "robustesse" du ressort

PAPY17

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

je vais mesurer tout de suite les deux que j'ai, Shocked comme ils sont noir tous les deux je n'ai pas moyen de comparer avec ceux en couleurs puissance Merci de l'info ça va me guider un peu Laughing

PAPY17

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

un chrome qui fait longueur 17 diamètre 1.2 et l'autre noir 14.5 diamètre 1.3 ??? Shocked et le noir est beaucoup plus dur

Jüden

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

Alors la.. j'ai essayé de chercher, mais rien  Shocked , y'a tellement de ressort différents, de marques differentes, que le seul moyen à peu pres sur de savoir, serait de les mettres sur une réplique et voir a combien de fps sa sort...
Moi, un sp120 m'empeche de tirer car sa demande trop de puissance par rapport a mon moteur, par exemple, je pouvais jouer que 1h30 avec, et la en m110, je vois pas le bout avec ma 2000mah

PAPY17

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

Ah oui ça joue aussi sur le moteur la puissance Confused je n'avais pas pensé à ça, je ferais des tests car la réplique manque vachement de portée actuellement 1 joules c'est trop juste pour de la 25 gr, je vais lui mettre aussi un petit canon rallongé en 6.03 pour la portée avant de faire le custom il faut quelle dégage un peu du shooting sinon je ne vais pas me faire chier pour rien LOL si vous avez un canon de précision dans les placards 455 ou 500 6.03 ou autre un MP pour le prix ? Je vois que tu suis juden, tu es sur facebook toi ? Si cela intéresse des gars de chez vous pour jouer chez les yonnais, nous y allons assez régulièrement, je peux embarquer du monde au passage pour jouer là-bas Razz

Jüden

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

Oui , My name is miton , Nicolas miton ( je comprends pas, sa le fait moins...  Mr. Green )
C'est tres gentil Papy, mais nous sommes mineurs Neutral certains s'en fiche ,et nous permettent de jouer avec eux, mais d'autres ne s'en fichent pas et je comprends leur Point de vue..

Pour ma part j'ai un 6.08 de 370mm au fond de m'en placard, il me sert de sarbacane Mort de Rire
c'est sur quel réplique? tu as quoi comme canon? quel type de cylindre?

Jüden

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

Tu as l'air de t'éclater sur le Chat du forum  Mr. Green "miaou miaou miaou " Mort de Rire

PAPY17

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

bah vous avez un chat et il ne sert pas vraiment donc oui je fais ça partout Laughing

Jüden

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort Répondre en citant

C'est pas ma faute à moi!!!  Cool
je chat tout le monde moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: comment reconnaitre la dimension resssort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'