forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attention!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY17

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Question : Qui est le responsable des raptors ??? Je veux bien vous filer un coup de main à votre asso pour essayer de garder votre terrain et tout le reste Confused C'est un peu con, vous êtes un petit groupe faut pas perdre ça... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Pour le moment, il y a pas de responsable, ça va ce décider demain soir.

PAPY17

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 06:48 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Yes ok Okay merci à toi mayhem, Papy ne s'occupe plus de l'asso ARS Sad donc libre pour filer des coups de pattes aux teams, asso, et joueurs d'airsoft de la région Mr. Green dans la mesure du possible. Compétences : Gestion, communication/infographiste, bricolodécorateur off course c'est mon job et surtout joueur d'airsoft entre autres Mort de Rire etc....Bye et bonne réunion LOL

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

A mon avis, on va quand même venir te demander un coup de main à un moment ou un autre  Mr. Green

PAPY17

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

No problème dans la mesure où je peux et par rapport à mes compétences. C'est ça les vieux, ils peuvent encore servir à des trucs de vieux Mort de Rire On n'a malheureusement plus d’expériences à nos âges Mr. Green

Oncle Sam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Et si il y a un vieux pour nous c'est cool !!! Merci pour ta proposition d'aide j' ai bien pris en compte !!

Jüden

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

moi aussi je peux aider , ( le premier qui dit que je sert à rien est un vilain!) suffit juste de me demander !  Okay

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

tu sert à rien.

PAPY17

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Il y a des billes qui se perdent LOL Mr. Green Tout le monde sert même à rien c'est déjà ça Mort de Rire

PAPY17

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Bon alors vous en êtes où ? Vous faites quoi ? Raptor bouffé par un Tyrannosaure Mr. Green Nous on joue chez les yonnais demain...Vous savez qu'à la rochelle il y a les Wolf qui jouent à voir à regrouper les motivations Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: attention!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'