forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attention!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai du arrêter l'airsoft a cause de ma profession, château d'eau alias shadow c'était engager a faire le nécessaire pour reprendre le terrain au prêt du proprio et de la gendarmerie, ben rien n'a était fait!!!
je viens juste de voire le proprio pour ne plus avoir la responsabilité du terrain (plus d'un an après!!!) donc vous n'avez plus d'autorisation pour aller sur le terrain avec tout ce que cela peu entrainer pour vous et vos inviter!

Shadow, je suis déçu que tu n'est rien fait, je tes pourtant laisser largement le temps pour le faire

autrement dit depuis que je suis parti, j’étaie responsable de tout ce qui pouvais arriver à vous et vos inviter, je trouve cela navrant et complétement irresponsable

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

nan mais il se moque de qui sans blague ? Le premier à gueuler que personne se bouge le cul et il régularise même pas la situation du terrain ? Evil or Very Mad

Comment ça va se passer maintenant ?

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

ben c'est simple, sans autorisation du proprio:

1) elle peu porter plainte contre vous
2) les gendarmes peuvent vous saisir le matériel
3) si il y a un accident, je vous laisse imaginer...

1) je lui avait demander de me faire un courrier expliquant la passation de pouvoir et d'autorisation entre lui et moi et contre signé de nos mains (ce qui n'a pas était fait)
2) un rendez vous avec la proprio pour avoir sont autorisation de jouer sur sont terrain en respectant toutes les règles de sécurité lier à l'airsoft (ce qui n'a pas était fait)
3) aller ce déclarer en gendarmerie (ce qui n'a pas était fait)

j'ai attendue plus d'une année que monsieur ce décide, comme rien n'est fait, je suis aller voire la proprio pour me dégager de toutes responsabilité. vous comprendrez que je peu pas continuer à avoir la responsabilité d'un terrain et des airsofteurs qui évolue dessus alors que j'ai arrêter depuis longtemps.

c'est facile de se dire chef de team, mais il faut aussi assumer les responsabilité qui vont avec!!

ce qui me dégoute le plus, c'est que vous venez de perdre le terrain et quand ont c'est la galère que c'est pour en trouver un...

chat d'eau

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

merci beaucoup yap de dire que j'ai rien branler c'est très très sympa de ta part j'ai repris la responssabilité de l'équipe ? non tu me la donner sa m'est tomber dessus et avant de dire que je n'ai rien branler sur la team et pour la team reinseigne toi un minimum c'est facile de critiquer quand on été pas la

de plus je t'avais envoyer un courrier comme tu me l'avais demander pour que je reprenne la responsabilité du terrain pas de nouvelles depuis un ans comme tu dit

Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

j'ai pas dit que tu n'avais rien branlé!!!

j'ai dit que tu faisait jouer sur le terrain sans t'occuper d'avoir d'autorisation, sans te préoccuper une seconde de tout ce que sa implique!

je n'est pas reçus de courrier de toi, la proprio ne tas jamais vue et encore moins la gendarmerie

si tu veux me phoner pas de souci 06 67 84 07 65, je suis dispo

PAPY17

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Vous perdez le terrain Evil or Very Mad Putain déjà que c'est dur d'en trouver Sad

Visiter le site web du posteur
villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

salut a tous
alors que fait t on?
des news svp

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Bah vu que c'est plus tellement le problème de Chat d'eau, l'un d'entre nous va devoir téléphoner à Yapapire et prendre sur soit de faire les démarches pour voir si on peut récupérer le terrain avant qu'il ne soit trop tard.

Ou on devient une team de nomades mais c'est moyen

Jüden

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

ET ( désolé de m'incruster) il n'y'a pas d'autres terrains aux alentours sinon?

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

le votre ? Mr. Green

Sans doute mais pas des abordables ou des disponibles, il faut souvent connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un cousin dont le beau-frère à un père qui a un ami qui a une petite parcelle de forêt qui ne lui sert pas et qui reste à l'abandon depuis presque 10 ans mais qui bien souvent se trouve à Trou-perdu sur Charente pas loin de Reclus-les-Bois dans le département voisin au milieu des champs et qu'il faut 3H pour trouver le terrain la première fois à partir de la quatre voies, seulement 1H30 la deuxième fois et y aller 5 fois avant de pouvoir se souvenir de la route à coup sûr depuis chez soit. En général ce genre de terrain est impraticable et il faut 3 jours de travail intensif pour le rendre jouable et au moins autant pour fabriquer un ou deux modules intéressants et faire des panneaux "ATTENTION TERRAIN D'AIRSOFT" pour éviter que les chasseurs qui "passent par là depuis 20ans pour chasser et qui n'avaient jamais eu de problèmes avant et qui ne voient pas de raison de changer leur habitudes" de tirer sur un pauvre joueur déguisé en buisson qui a eu le malheur d'éternuer silencieusement et de faire remuer son camouflage. Sachant que la caserne de pompier la plus proche est à 20min en voiture et que l’hôpital de rattachement du secteur est a 30min, le blessé aura le temps de mourir 5 fois, 9 si la blessure saigne abondement, 15 si le chasseur utilisait de la grenaille.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas simple de trouver un terrain.   

Jüden

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

J'aurais une solution, le notre appartenant a L'ACCA st xandre, on envisage un nouveau terrain , plus grand, plus jouable et amenageable , car comme tu viens de le dire, Le grand pere d'antoine connait le proprietaire qui a recu ce terrain mais qui ne s'en sert pas et qu'il ne sais pas quoi en foutre, peut etre la solution au probleme?

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

moausi mais je l'aime bien notre terrain, si on pouvait le garder ça nous arrangerai ^^

PAPY17

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

qui s'occupe de l'asso chez vous ??? Rolling Eyes C'est vrai faut pas le perdre ce terrain

Dernière édition par PAPY17 le Jeu 25 Aoû - 15:54 (2011); édité 1 fois
Jüden

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Faut PAS le perdre  Mr. Green

PAPY17

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

Mort de Rire rectifié oui pas le perdre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: attention!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'