forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 07/08/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Retour de la tanière -> avis sur les parties jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oncle Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: 07/08/2011 Répondre en citant

Je poste un retour de partie pour deux raisons:
-Je tiens encore une fois à m'excuser pour le tir réflex à Adrien (poto de Villard)
- Deuxième point une petite gueulante pour Kosiris,
  Je vous mets dans le contexte de l'action--> j'arrive au respoint, j'en ressort immédiatement
  pour l'instant tout va bien, koko sort Mayhem, (je joue au GBB distance de freeze 5m je le rappel quand même c'est pour koko)
  koko à ce moment là ce présenté à plus de 5m de moi, là pas de tir réflex, bien au contraire je vise le gilet tactique.
 Donc pour moi tout ce passe bien, et de plus normal pour le shoot que j'ai effectué. (et sans vouloir me vanter je sais relativement
 bien tirer)

kosiris la prochaine fois que tu me fais un foin comme ça sur le terrain des Raptor tu va entendre parler du pays!!!!!!!!!

mis à part ça bonne partie quand même!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: 07/08/2011 Répondre en citant

Je suis pas doué pour estimer les distances mais les 5m étaient là, après, un freeze aurait suffi, au choix du tireur quoi, le résultat est le même de toute façon. Du moment que ça ne va pas plus loin que quelques mots.

Sinon oui, bon après midi, à refaire rapidement

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: 07/08/2011 Répondre en citant

bon aprem^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: 07/08/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Retour de la tanière -> avis sur les parties jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'