forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: landmine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüden

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

oyé oyé, voici le shéma d'une mine anti-personnel ( oui, la version anti-char ne sert a rien sur le terrain.... pour le moment Mr. Green ) que j'ai fait :

OUI JE DESSINE MAL!
c'est un plan coupé, normalement, elle serait circulaire.
bref, comme vous pouvez le voir, c'est réalisable, les seuls soucis sont dans l'emploi d'une cartouche de co2 par déclenchement(.... et sa coute cher) le fait de devoir creuser pour la placer, et donc par conséquent la taille qu'elle prendrait.

j'aimerais savoir comment fonctionne le gaz pour voir si la réalisation d'une mine a gaz serait possible, comment le stocké, le déclenché, etc  , donc si quelqu'un a une idée, merci de la partager Okay , (ma claymore maison est faite, ma sangle de sécurité ( je crois que sa s'appelle comme sa la chose qui retient le pistolet avec le fil torsadé  Rolling Eyes ) maison est faite, mon bouclier tactique ( qui ne résiste pas aux billes Mort de Rire ) est .... en cour d'amelioration Very Happy )  et j'aimerai bien avoir une pitite mine a poser sur le terrain Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPY17

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

Holla le gaz tu ne pourra le contenir et tu vas te faire chier pour le systeme de perçage CO2, je te conseille plutôt de trouver une idée avec un ressort
style ceux dans un mêtre dérouleur ou alors un systeme avec un ressort style tapette à Rat, Car la cartouche déjà ça va revenir cher à la longue et pour tes tests c'est mieux aussi pourquoi pas une clymore plutôt c'est plus simple Tiens va voir ce lien si tu ne connais pas il est pas trop mal en bidouilles.
http://viper74.blog.mongenie.com/
http://www.toutairsoft.com/rubrique,fabriquer-une-mine-claymore,1677777.htm…

Visiter le site web du posteur
Jüden

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

déja fait ma claymore  Mr. Green c'est pour sa, je veux changer   Mort de Rire

PAPY17

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 04:49 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

Okay moi j'aime la bricole comme tu fais Okay gros fan
je suppose que ton couvercle tu veux qu'il tourne quand tu appuis dessus ? Un peu le systeme des grenades airsoft ?
Et avec un ballon au lieu de ta cartouche juste pour la farine et le brut ça serait pas mal Embarassed ou le systeme du jouet avec ventouse que tu appuyais
et qui te sautait à la tronche quelques secondes après.
Il y a aussi un truc comme le gaz laque style patatator à voir c'est simple et efficace http://www.youtube.com/watch?v=JfSXHDURu6w

chat d'eau

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

foireu ton truck le mec marche dessus et tout lui péte sous le pied  bilan il sens rien et dans le feu de l'action il ne sentira rien et n'entendra rien non plus

PAPY17

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

sinon tu augmentes la puissance avec du petard feu d'artifice style grosse boule pour shadow et là il verra la farine et sentira les billes, bon c'est sur que ce n'est pas super par rapport à la claymor
Je rappelle à notre ami qui dit que sous le pied il ne va rien sentir, bah le but d'une mine antipersonnelle c'est de péter juste une fois que tu as retirer ton pied
si il est encore dessus ça ne peut partir LOL donc en principe tu devrais recevoir les billes dans le dos et un nuage de poudre devrait aussi sortir maintenant si le vent
est devant toi c'est sur que tu risques de ne pas le voir mais les autres oui donc tu es out, si tu marche dans le caca et tu soulève ton pied et tu es out caca Mr. Green

Jüden

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

voila, on va faire des mines au caca, sa coute pas un rond Mr. Green

PAPY17

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

De belles bonnes bouzes de vaches bien fraîches là c'est sur, tu ne passes inaperçu après Mort de Rire out out out Idea Tout jeune j'étais un gros fan des pétards dans les bouzes Normandie oblige, déjà les prémices pour la suite.... C'est terrible et ça sa marche Okay

Jüden

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: landmine Répondre en citant

.... bon, si t'es sur l'ile, ramene les bouses des anes  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: landmine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'