forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la baguette magique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> trucks et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: la baguette magique Répondre en citant

Je vais vous parler de la baguette magique ( non, ce n'est pas mon phallus  bande de dégeulasse!).
Je m'explique, on est content d'avoir sa tige de débourrage quand sa bourre ( les billes, pas la gueule) , mais.... c'est chiant a emporter sur le terrain , et quand sa bourre en plein milieu de la partie, eh beh... on est comme un Con ( a part si on s'appelle mac gyver et qu'on débourre sa au pénis ou avec la branche qui traine par terre) .
aujourd'hui, je partage avec vous le savoir acquis au fils d'innombrables parties heures passées a surfer sur internet, LA solution ultime!!
outils :
une tige de débourrage
une pince coupante
du chatterton
de la patience ,( non je déconne Mr. Green )

comment faire?

on prend sa petite titige de débourrage, que l'on coupe en trois parties égales (photo prises sur un site, je n'ai pas de nappe rose chez moi)

ensuite, on met un morceau de chatterton en laissant de l'espace pour que les baguettes puissent se replier

et on colle bien, et ensuite, une fois que c'est fait, eh ben sa loge dans vos popoches de gilet tactiques, sinon ,bah calculez et vous coupez en 4 Very Happy

plié sa donnera sa :

et voila ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPY17

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: la baguette magique Répondre en citant

Okay ça existe dans le paintball on appelle ça un swab, sinon à la place de ton scotch, tu as de la gaine thermique ça se réduit et colle au sèche cheveux, tu trouves ça partout au rayon électrique mais vous devez connaitre ça marche surtout pour nos fils moteur pour isoler les soudures de l'eau

Visiter le site web du posteur
Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: la baguette magique Répondre en citant

gaine thermoretractable !  mais c'est fait pour etre le plus home made possible  Mr. Green

PAPY17

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: la baguette magique Répondre en citant

Pardon "thermo" Sad désolé, je rentre du boulot et je n'ai pas la tête OP, made in home c'est sûr mais à voir avec un temps de pluie comme aujourd’hui, le scotch bah à part ceux pour les vélos ça tiens pas des masses à l'eau avec le plastique.

Visiter le site web du posteur
Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: la baguette magique Répondre en citant

chatterton, pas n'importe que scotch ^^

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: la baguette magique Répondre en citant

pratique, une bonne astuce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: la baguette magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> trucks et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'