forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> review
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

bla

Dernière édition par Jüden le Lun 3 Déc - 20:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonne review je trouve, déjà pas fan des m4, j'irai surtout pas prendre celle-là, encore moins chez taiwan  Laughing

La mécanique interne est toute verte, comme sur ma AK, c'est marrant, c'est le seule truc qui tiens le coup sans entretien sur ma AK depuis que je l'ai, conclusion, le vert c'est bien.

Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

C'est sa!  mais d'une daube au départ, j'ai réussi a en faire un truc tenant très bien la route! mais ce n'est plus ou moins que du d-boys...
pour le prix on va pas s'attendre a du hi-end ,mais bon, en tout cas j'ai vu d'autre avis et apparemment les dernières séries sont mieux (plus le ressort de camion, hop up fonctionnel), apres sa reste de l'aps , sa tiendra le temps que sa tiendra.
Sinon niveau finition, pas de trace de bavure a part 1 prés du delta ring, mais invisible . Mr. Green

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

APS a un très bon rapport qualité/prix, ma AK n'a aucun problème de mécanique et les seul problèmes qu'elle a c'est ma faute  Mr. Green

Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

oui, pour débuter, c'est tres suffisant! puis au moins grace a elle, je serais familiarisé avec les V2 Laughing

PAPY17

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

elle me semble pas mal cette gearbox

Visiter le site web du posteur
Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

oui,sa va  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> review Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'