forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon g36c ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

salut a tous
après deux mois de réparation mon g 36 me revient idem qu avant......
pourquoi??parce que mon plastique qui entoure le canon est cassé donc il ne prefere pas y touché
deux mois pour savoir ça merci ....
ultima ma donner en dédommagent des nouveau plastic qui entoure le canon neuf et un bloc hop up
donc si mon petit shadow ou autre bien sur  est dispos un dimanche pour m aider lol bé jve bien ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

même un autre jour tu peut passer demain me le laisser si tu veut 

PAPY17

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 05:15 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

Si un jour quelqu'un a besoin de bricoler une casse, je fais de la résine, du composite, découpe, restauration, etc dans la mesure où je peux, prochain investissement un ptit tour pour les pièces métal Very Happy Je cherche d’ailleurs une réplique avec une v2 HS pour en faire un truc de ouf futuriste si vous avez ça j’étudierai vos propositions Okay

Visiter le site web du posteur
Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

ah, tu ferais des toutes petites pieces métal? 

PAPY17

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

ça dépend quoi en petites pièces ? Je peux déjà mais c'est un peu plus long car elles partent chez mon vieux qui en a un déjà donc on peut . Mr. Green

Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

sa serait pour adapté un silencieux sur mon sig sauer  Mr. Green donc une piece ronde, que je monte a forcer dans l'embouchure, a voir si réalisable Okay

PAPY17

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

ça doit se faire sans tour, un tube du diamètre, un boulot pas de vis idem ton silencieux tu colles les deux pièces avec une résine epoxy et tu m'es juste un peu de téfelon sur ton embout de ton tube ça évitera d'abimer l’intérieur du canon de ton sig sauer,
tu n'as pas de pas de vis dans ton sig ??? ou un clips...A voir la distance que tu as pour rentrer un tube dedans sinon c'est même pas la peine ça ne tiendra pas à moins de la coller dessus. Shocked

Jüden

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

non  Crying or Very sad pas de  pas de vis.. je doit pouvoir rentrer... 0.7cm, le canon iterne bouge  Mr. Green je ferais la review demain

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

papy tu fait pas la fibre de verre a tout hazard ?

PAPY17

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:47 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

Of course tu veux dire de la résine avec fibre de verre Shocked, moulage, gelcoat, contre moule, etc...
C'est pourquoi ? T'as une pièce à faire ? Maintenant faut voir car c'est du temps pour obtenir un truc parfait, ponçage, peinture etc...et ce n'est pas donné quand même, des fois c'est mieux d'acheter direct du made in jaune, j'en sais quelque chose LOL j'ai fait un tas des trucs mais il te faut toujours un truc à acheter pour finir ou à adapter...pas de vis, une rondelle.... et des pièces détachés ça vite pour le porte monnaie Embarassed
Moi je suis sur un custom futuriste d'une m4 et là, je n'ai pas le choix, pas de pièces dans le commerce qui y ressemble donc découpe mousse, ponçage, moulage et résine pour pièces uniques Mort de Rire mais quand fini Shocked c'est le temps qui me manque c'est du boulot...

Jüden

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: mon g36c Répondre en citant

pressé de voir l'œuvre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: mon g36c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'