Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
villard raptor

|
Posté le: Mar 19 Juil - 20:14 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
salut a tous après deux mois de réparation mon g 36 me revient idem qu avant...... pourquoi??parce que mon plastique qui entoure le canon est cassé donc il ne prefere pas y touché deux mois pour savoir ça merci .... ultima ma donner en dédommagent des nouveau plastic qui entoure le canon neuf et un bloc hop up donc si mon petit shadow ou autre bien sur est dispos un dimanche pour m aider lol bé jve bien ^^ 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 19 Juil - 20:14 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chat d'eau
|
Posté le: Mar 19 Juil - 23:31 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
même un autre jour tu peut passer demain me le laisser si tu veut _________________

|
|
|
 |
PAPY17
|
Posté le: Mer 20 Juil - 05:15 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
Si un jour quelqu'un a besoin de bricoler une casse, je fais de la résine, du composite, découpe, restauration, etc dans la mesure où je peux, prochain investissement un ptit tour pour les pièces métal Je cherche d’ailleurs une réplique avec une v2 HS pour en faire un truc de ouf futuriste si vous avez ça j’étudierai vos propositions  _________________ Un vieux mais pas trop con
|
|
|
 |
Jüden
|
Posté le: Mer 20 Juil - 11:17 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
ah, tu ferais des toutes petites pieces métal?
|
|
|
 |
PAPY17
|
Posté le: Mer 20 Juil - 19:06 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
ça dépend quoi en petites pièces ? Je peux déjà mais c'est un peu plus long car elles partent chez mon vieux qui en a un déjà donc on peut .  _________________ Un vieux mais pas trop con
|
|
|
 |
Jüden
|
Posté le: Mer 20 Juil - 19:18 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
sa serait pour adapté un silencieux sur mon sig sauer donc une piece ronde, que je monte a forcer dans l'embouchure, a voir si réalisable 
|
|
|
 |
PAPY17
|
Posté le: Mer 20 Juil - 19:35 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
ça doit se faire sans tour, un tube du diamètre, un boulot pas de vis idem ton silencieux tu colles les deux pièces avec une résine epoxy et tu m'es juste un peu de téfelon sur ton embout de ton tube ça évitera d'abimer l’intérieur du canon de ton sig sauer, tu n'as pas de pas de vis dans ton sig ??? ou un clips...A voir la distance que tu as pour rentrer un tube dedans sinon c'est même pas la peine ça ne tiendra pas à moins de la coller dessus.  _________________ Un vieux mais pas trop con
|
|
|
 |
Jüden
|
Posté le: Mer 20 Juil - 20:56 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
non pas de pas de vis.. je doit pouvoir rentrer... 0.7cm, le canon iterne bouge je ferais la review demain
|
|
|
 |
chat d'eau
|
Posté le: Mer 20 Juil - 23:45 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
papy tu fait pas la fibre de verre a tout hazard ? _________________

|
|
|
 |
PAPY17
|
Posté le: Jeu 21 Juil - 06:47 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
Of course tu veux dire de la résine avec fibre de verre , moulage, gelcoat, contre moule, etc... C'est pourquoi ? T'as une pièce à faire ? Maintenant faut voir car c'est du temps pour obtenir un truc parfait, ponçage, peinture etc...et ce n'est pas donné quand même, des fois c'est mieux d'acheter direct du made in jaune, j'en sais quelque chose LOL j'ai fait un tas des trucs mais il te faut toujours un truc à acheter pour finir ou à adapter...pas de vis, une rondelle.... et des pièces détachés ça vite pour le porte monnaie Moi je suis sur un custom futuriste d'une m4 et là, je n'ai pas le choix, pas de pièces dans le commerce qui y ressemble donc découpe mousse, ponçage, moulage et résine pour pièces uniques mais quand fini c'est le temps qui me manque c'est du boulot... _________________ Un vieux mais pas trop con
|
|
|
 |
Jüden
|
Posté le: Jeu 21 Juil - 11:23 (2011) Sujet du message: mon g36c |
|
|
pressé de voir l'œuvre !
|
|