forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors vos dates de partoche ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Nos parties organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY17

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Alors vos dates de partoche ??? Répondre en citant

C'est bien vos jeux dit "à la con" et de "répliques" et vos parties alors ? C'est un forum de jeux quizz sur internet ici ou un forum de airsofteurs Mr. Green les infos, les partoches organisées, op, etc...sur l'airsoft ??? Laughing C'est important de mettre vos dates de vos partoches etc... Sinon si tu viens ici pour voir l'actu tu n'as que les jeux qui tournent Mort de Rire
Vous virez ce message après l'avoir lu les ptits raptors car ça n'a rien à faire ici mais c'était pour savoir si vous aviez des dates de parties d'airsoft prochainement ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: Alors vos dates de partoche ??? Répondre en citant

moi perso j'en ai un peut marre de tout le temps tout organisé pour qu'au final pas mal de monde s'en branle

ce week je suis pas dispo mais si sa te tente papy les ultimates font une op le 30 et 31

PAPY17

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 05:27 (2011)    Sujet du message: Alors vos dates de partoche ??? Répondre en citant

oui je sais pour les ultimates mais on a du monde à ces dates et on sera libre pour mi aout pour jouer, Donc dommage sinon on y était de la partie Crying or Very sad
C'est un peu con vous avez trouvé des terrains pour jouer alors que tout le monde en cherche et vous n'en profitez pas pleinement, vous êtes combien dans les raptors pour jouer et combien de motivés pour en faire régulièrement ???Moi je veux bien vous organiser des parties avec des thèmes mais faut savoir combien suivent régulièrement les dates programmées Question c'est vrai que tout le monde n'a pas la même motivation mais ça serait con de se dire après on se fait chier derrière sa console, je peux vous dire que c'est déjà super chiant de mettre en place et d'en arriver là où vous en êtes. Donc baisser pas les bras et trouver des ptits nouveaux, inviter des copains, copines, des cousins, des voisins, des papy17, des babouins, des pingouins à venir jouer avec vous, un gbb en main et c'est partie pour le fun, faut surtout avoir une date fixe obligatoire dans le mois style le week du 15. Shocked et des volantes pour les plus motivés...Voilà moi je peux vous dire que vous avez de la chance car c'est ce que je cherche à faire sur l'île mais je suis tout seul dans mon coin Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Jüden

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Alors vos dates de partoche ??? Répondre en citant

Moi je me tape l'incruste ( Mr. Green ) pour dire que moi et certain de la MAT on est chaud chaud cacao, pour bouger n'importe ou dans un rayon d'une heure de route  Rolling Eyes , de mon coté, pas dispo avant le 15 aout. Et puis papy, pourquoi Gbb, les co2 existe !  Mort de Rire . Mais nous on est toujours motivé pour des parties !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Alors vos dates de partoche ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Nos parties organisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'