forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MINECRAFT POWWWWAAAA!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüden

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: MINECRAFT POWWWWAAAA!!!!! Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez d'un gentil petit jeu tout mignon (enfin presque ) qui s'appelle minecraft (mine et craft = fabriquer). c'est un jeu de...... eh ben de tout  Very Happy ,enfin il a plusieurs facette, de la survie, de la construction ,du role-play, enfin de tout ! il laisse une grande liberté de mouvement.

Le jeu est composé de petit " bloc" de tout (eau,roche, lave, terre,...) qui permettent de faire de tout et n'importe quoi (je vais prendre des exemples concret , le chateau de minas thirith du seigneurs des anneaux, une carte ville urbaine style survie comme dans" Je suis une legende",la ville Rapture de Bioshock, la map De_Dust2 de CSS, des grand huit, etc, etc)
Quand vous verrez ce jeu pour la premiere fois, vous vous direz :" mais c'est nuls ses graphismes! c'est quoi ce personnage?! "
C'est un jeu dont on aura pourtant jamais fait le tour, les differentes constructions possibles sont infinie ( dans les nuages, sous terres, dans l'eau, bref ABSOLUMENT PARTOUT!
pour info, a l'échelle du personnage, les map peuvent faire jusqu'a 8 fois la taille de la Terre. Shocked

Alors, si on rentre dans l'univers du jeu, on peut parler d'un cycle jour/nuit d'environ 10 minutes chacun, de monstres la nuit qui veulent vous manger tout crus , de "MOD ( comme des Add-on)" que l'on peut télécharger pour rajouter des armes, des animaux , bref, de plein de choses!

Il faut savoir que ce jeu existe en 2 version,la Classic, qui propose un jeu gratuit, mais facilement ennuyant, et la Béta, qui elle est payante, et bien plus attrayante. On peut aussi la crakée, comme je l'ai fait, mais bon ,le jeu en lui meme ne coute quasiment rien (15 €)  SUr la version Béta, on peut jouer en multijoueurs, sur des serveurs payant, ou quand on a la version crakée, utiliser un serveur hamachi (l'hébergeur est un des joueurs) qui permet de jouer en multi mais seulement quand le serveur est allumé.

DOnc voila, je vous ai donné un petit aspect de ce magnifique jeu , je sais que la présentation est un peu sommaire, mais pour plus de renseignement, n'hésitez pas a postez sur ce sujet ou a vous renseigner sur Google.
Sur ce, je vous laisse et retourne vaquer à la construction de mon grand huit Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'