forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme mid cap m4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> HELP !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chat d'eau

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

a non pas du tout il faut toujours lubrifier un peut le join hop up

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPY17

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Shocked je l'ai déjà fait avec de la graisse silicone effectivement ça devrait lui faire du bien comme les autres joints et pourtant pour moi c'était zéro problème de tir chez moi , graisse/ billes pas super, elles collent au lieu de glisser maintenant j'y vais à sec LOL no problème là dessus quand ils ont trop vécu je change direct comme les femmes Mr. Green Expériences perso Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Jüden

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Mr. Green , si dans le puit interieur du chargeur quoi, mais pas dans le puit du hop up , a ce qu'il parait, ça annule l'effet hop up  Okay

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:14 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Les billes qui bloquent dans les mid caps c'est parce qu’elles sont poreuses et donc elles ne peuvent pas glisser entre elle et se bloquent dans le puis du chargeur donc un coup sur le chargeur permet de les débloquer. Il faut de billes parfaitement lisses. 
Papy a raison pas de lubrifiant dans les chargeurs sa supprime l'effet hop up et diminue la précision. 
Pour tes billes ça dépend de ce qu'il ont chez e17 comme disait Mayem la kyou a des bon retours mais s'il font de la G&G ou de la Guarder vasi fonce. 
Chez Ultima la 357 magnum (non c'est pas de conneries c'est son nom) passait pas trop mal dans mes mid caps si mes souvenirs sont bon mais prend pas le risque.

MSN
Jüden

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

J'ai vu la 357 et je te plussoie  Very Happy ah d'accord pour les billes.... et sa se voit  a l'oeil nu sa?  Sinon, juste un truc bizarre, le mid cap CA j'y met 120bbs, alors que un mid cap DBOy, j'y mets qu'une 60 aine, pourtant ils on les mêmes places a l'intérieur (j'y ai regardé)

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

c'est à cause de la théorie de la relativité boulet, il y a une faille spatio-temporelle dans le fond de ton chargeur ce qui fait que tu peut le remplir 2 fois plus sans avoir des chargeurs plus gros ! Ou alors le chargeur à une architecture interne différente d'une marque à l'autre... mais sa me parait improbable.

Jüden

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Bah moi aussi, car niveau interne, le chargeur c'est absolument le meme , donc Rolling Eyes

Jüden

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Ah juste un truc, pour POC, teddy avait tiré avec sa king arms avec les memes chargeur avec les memes billes

PAPY17

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

logique Rolling Eyes

Jüden

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Mais lui sa sortait , c'est mystique  Embarassed

PAPY17

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Logique pour moi c'est ce que je t'ai dit au dessus joint hop up ou une merde qui empêche la remontée de ton chargeur à fond dans ton bloc hop up, je vois que ça si ça marche chez les autres...Sinon si tu ne tires pas en full ? ça se peut que ton nozzle ne recule pas assez et qui n'arrive pas à entrainer tes billes correctement dans le puit ShockedJ'ai le même problème sur un FN, là ça serait une merde gearbox calage etc...moi c'est ma tappet plate renforcée qui est un poil trop grande de 1,5mm et ça suffit pour faire chier...

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Je plussois pour le nozzle c'est assez fréquent ça aussi surtout avec un nozzle métal. Pour le billes si ça marche chez teddy alors je sais pas. Un truc tout con t'a essayer de tirer hop up a 0 ?

MSN
Jüden

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

... Non, j'ai pas testé avec le hop up a zéro, je testerais sa dimanche.
Bien vu, c'est un nozzle métal le mien en plus, tu saurais comment arranger ce petit probleme? en le limant?

Jüden

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

AHAH, en ce jour du repos du seigneur ,j'ai la solution à mon probleme : *roulement de tambours* LES BILLES!!!!  Eh oui, j'ai testé de la G&G et ô miracle, sa fonctionne!!! Merci à tout le monde pour m'avoir aidé, et POC, je te dois une binouze! Mr. Green

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Mouahahahahaha !! c'est qui le plus fort !! ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Probleme mid cap m4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> HELP !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'