forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme mid cap m4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> HELP !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jüden

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Allez, c'est PARTIE!!! je vais faire mon chieur-pas-du-tout-relou-qui-demande-la-réponse-a-son-problème-dont-la-solution-est-tellement-facile-qu'il-n'y'a-même-pas-songé et qui en plus poste sa dans la mauvaise catégories ( quoi que pour ma défense, je n'ai pas vu la catégorie "aide aux petit perdu qui ont des soucis" Cool )
alors: Petit souci de mes Mid cap, en gros, quand je les charge, et que je les mets dans la replique,eh ben.... sa veut pô tirer...  Sad   pourtant, mon MidCap Classic Army fonctionnait nikel y'a...1 pitit mois, mais la Kaput, en les testant sur la réplique King arms d'un friend, no souci, les billes partent....
Donc, je reste sur ce domaine en spoilant cette discussion
Chat d'eau, si tu pense que sa à sa place dans une autre catégorie plus adapté, déplace ce message,je t'en prie. En vous remerciant d'avance et en attente de vos suggestions Wink
(Pour info , ma réplique est une M4 APS, Les billes des 0.25 Taiwangun, les chargeurs ont été huilés,etc ( 1 chargeur CA et 3 chargeur Dboys )                                        

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Salut ya un mois quand il fonctionais tu l'avais utilisé avec quelles billes ?

MSN
chat d'eau

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:59 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

moi je pense qu'il a marché par coup de chance et que les chargeurs ne vont pas dans ta réplique
villard a eu le même problème avec sa m4 JG elle ne prend que les chargeurs cheap

ou alors si c'est ceux de la dernière fois c'est simplement un problème de puit

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

nettoie ton canon, ça fait des miracle et c'est toujours ça de fais. Ensuite utilise de vraies billes, va t'acheter une poche de 0.25 Kiouairsoft elles sont très bien pour le prix qu'elles coûtent. Combien de fois une bille de merde est restée coincé dans un canon sale hein ?

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Je suis casiment sur que ça vient des billes les Guarder sont les meilleurs et les I.C.S sont a éviter par exemple.

MSN
Jüden

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Alors, y'a un mois, je tirais avec de la Guarder 0.25 ( sur TG) ,peut être les billes alors, pourtant dans le Hi-cap d'origine, les billes sortent sans problème, niveau canon,je le nettoie après chaque partie, bon bah à la prochaine partie je chercherais quelqu'un de généreux a qui je pourrais tester les billes  Embarassed je testerais sa et je vous tiens au courant, merci pour vos avis  Laughing

chat d'eau

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

question conne
tu as quoi comme bloc hop hup ?

Jüden

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Celui d'origine APS, mais bon, sa marchait avant, et y'a pas 40 000façon de monter un bloc hop up  Embarassed mais peut etre que le probleme vient de la, je testerais déja les billes avant toutes choses, puis qunad je t'aurais acheté le stalker, je m'acheterais un bon bloc hop up king arms metal, ou alors (mais je sais pas si ça existe comme sa), le syssteme BAX de marui pour m4

PAPY17

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

ton joint hop up merdique ou abimé tu as essayé avec un autre, j'ai eu le problème idem et ça venais de ça, elles bloquaient avant de partir donc rien sortait ou une de temps en temps. Shocked

Visiter le site web du posteur
chat d'eau

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

moi je pensai a un bloc hop up en plastoc fatigué ce qui est plausible

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Pour info chez moi non plus les billes taiwangun non bio en 0.32 ne passe pas dans mes midcaps cheap alors que les guarder ne pose aucuns soucis.
Celui qui trouve le problème gagne une bouteille !

MSN
Jüden

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

PAPY : Pourtant quand je tourne la réplique (chargeur vers le haut, sa tire sans souci), pour info, le joint hop up est un noir d'origine, et le rubber est un morceau de gaine élec, (sa marche nikel Okay )
CHAT D'EAU : De toute façon, je recherche un bloc hop up metal king arms ,mais pour l'instant les caisses (d'argent) sont vides. mais a priori, il a pas l'air abimé.
POC : D'accord pour la bouteille, mais de bière Mr. Green ( Non, l'état de mes finances ne s'est pas arrangé en 20 secondes) , Tu aurais une petite 50aine de billes a me passer pour que je test? Embarassed
Sinon, y'a quoi comme bonne marque de billes qu'on trouve a e17 ou a ultima ? (je prèfere la 0.25 à la 0.20 mais j'aimerais bien tester de la 0.23)

En tout cas, merci a tous Pour vos réponses Wink

PAPY17

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

Si tu tires la tête à l'envers pour moi tu as un problème de place du chargeur qui ne monte pas assez, tu as bien regardé qu'il n'y a pas une bille de coincée sur le clapé qui tiens le chargeur Shocked ou
teste en full la tête à l'envers pour voir si ça marche ou c'est peut être ton chargeur qui ne fait pas monté les billes correctement dans ton bloc hop up donc peut être des billes bio gonflées humidité etc...
Donc ça ne serait ni le bloc hop up ni le joint à moins que usé sur la partie basse?:
A tester avec les autres, tout le monde à bien un chargeur M4 avec d'autres billes pour tester ...sinon tu peux cherché partout...

Jüden

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

déja cherché sur FA, ACM forum.
Donc : j'utilise pas de billes bio, mais elles ont une odeur bizarre quand meme Rolling Eyes , apres oui, sa m'arrive que les billes se coincent dans leur logement, donc quand sa se fait, je tape un bon coup sur le casque et sa repart ( POC qui a trouver sa choquant l'autre fois Mr. Green ) mais sa repart quoi, le temps d'une bille Sad , alors que la dose de lubrifiant a bien été foutu, a moins que le rodage ne soit pas fini....

Non, le bloc hop up est nikel en bas ( pas abimé, forme circulaire) a vue d'oeil Mr. Green

PAPY17

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Probleme mid cap m4 Répondre en citant

je parlais du bas de ton joint hop up et si il était neuf tu as effectivement un rodage à faire d'au moins mille billes avant qu'il fonctionne correctement, et si elles coincent effectivement change de marque de billes. Mr. Green
Lubrifiant ???? Sur quoi ? Pas sur ton chargeur Shocked j'espère sinon ce n'est pas bon aucune graisse même sur le joint hop up il faut qu'il soit sec et non gras...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Probleme mid cap m4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> HELP !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'