forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeu a la con ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oncle Sam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

des menotes !!!!!!!!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPY17

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

des couilles

Visiter le site web du posteur
chat d'eau

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

ciseau ?

Jüden

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

Menottes , good game marcel, a toi Very Happy

Jüden

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

Crying or Very sad Le topic du jeu à la con se termine t'il donc la? sur des menottes? plus personne n'ose relancer? Marcel, mais que fait-tu ?!!!! (a part travailler, soit)  Mr. Green

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

Il doit avoir autre chose à faire, je prend la relève.

Je vois un truc relativement plat

PAPY17

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

Les objets sont toujours dans une chambre ???? Ou n'importe où ?

Une feuille mais elle ne se fume pas

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

c'est un truc qu'on voit sur le moment donc en fonction d'où est l'ordi ça change.

non, c'est pas une feuille mais tu peut en mettre dedans

Jüden

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

Je ne suis pas un drogué, loin de la  Very Happy mais... qui se met dans une feuille, je pense a une barre de Shit  Mr. Green

Jüden

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

Entre parenthèse, y'a pas un pitit espace sur le forum pour demander des solutions a certains problemes?  Mr. Green

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

non mais c'est un truc qui tient dans la poche

PAPY17

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

portefeuille

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

ouaip

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

bien joué papy

Jüden

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: jeu a la con Répondre en citant

HS ON
Allez, c'est PARTIE!!! je vais faire mon chieur-pas-du-tout-relou-qui-demande-la-réponse-a-son-problème-dont-la-solution-est-tellement-facile-qu'il-n'y'a-même-pas-songé et qui en plus poste sa dans la mauvaise catégories ( quoi que pour ma défense, je n'ai pas vu la catégorie "aide aux petit perdu qui ont des soucis" Cool )
alors: Petit souci de mes Mid cap, en gros, quand je les charge, et que je les mets dans la replique,eh ben.... sa veut pô tirer...  Sad   pourtant, mon MidCap Classic Army fonctionnait nikel y'a...1 pitit mois, mais la Kaput, en les testant sur la réplique King arms d'un friend, no souci, les billes partent....
Donc, je reste sur ce domaine en spoilant cette discussion
Chat d'eau, si tu pense que sa à sa place dans une autre catégorie plus adapté, déplace ce message,je t'en prie. En vous remerciant d'avance et en attente de vos suggestions Wink
(Pour info , ma réplique est une M4 APS, Les billes des 0.25 Taiwangun, les chargeurs ont été huilés,etc ( 1 chargeur CA et 3 chargeur Dboys )                                        

HS OFF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: jeu a la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'