forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Captainshampoing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainshampoing

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Captainshampoing Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire une présentation assez bref étant donnée que je ne connais pas les infos que vous ayez besoin pour me connaitre.

Je suis de Marans et, est déjà pratiqué un  peu se sport, et je compte y revenir mais non en team pour le moment, je dirais joueur indépendant.

Tout en sachant que le matériel que je dispose est limiter donc en attendant sont rachat, je recommence un peu a scruter les team environnante.

Pour toute question je serais ravie de vous répondre, mais pour le moment je ne suis en possession de aucun équipement, le moment venue peut etre nous rencontrerons nous, mais comme je dit souvent, le premier contact prime.

Merci d avance pour votre accueil futur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Captainshampoing Répondre en citant

ça tombe bien on a un terrain à Marans, bienvenu en tout cas.

chat d'eau

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Captainshampoing Répondre en citant

bienvenue sur le forum 

captainshampoing

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: Captainshampoing Répondre en citant

Merci de votre réponse, je surveillerai vos parties a venir.

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Captainshampoing Répondre en citant

yep Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Captainshampoing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'