forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UN GRAND RAS LE CUL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Comunication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chat d'eau

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:33 (2011)    Sujet du message: UN GRAND RAS LE CUL Répondre en citant

bonjour

tout comme le titre le dit , j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. Je me tue a faire des choses pour ce forum et cette équipe et plus sa va tout le monde s'en branle. Je prend le temps de faire une réunion pour que les choses change dans la team. On décide de nouveau projets affin d'avoir une team qui ressemble a quelque chose et encore une fois certains se pleine encore et encore. J'ai d'ailleurs cru que cette dernière réunion allais changer les choses et que ce pourquoi j'ai pousser une "gueulante" n'allais pas ce reproduire. Et pourtant aujourd'hui encore j'entends que je ne sert a rien a la tête de cette équipe que plus sa va plus certain compte se barrer de l'équipe (certain ma l'on dit en face mais pas d'autres...)
il serait temps de réagir les gars
certes je suis le leader de la team mais
ce n'est pas a moi de vous courir après pour vous dire il y a partie tel et tel jour
ce n'est pas a moi qu'il faut dire le forum est en train de mourir ,c'est a vous de le faire vivre
ce n'est pas a moi non plus de tout faire pour tout le monde et que tout le monde s'en bas les reins de me filer un coup de main de temps en temps

Ainsi ma décision est prise puisque tout le monde pense que cette team coule parce que j'en suis a la tête, et bien je démissionne. Je laisse la place a qui la veut.

ps: je reste dans la team mais en tant que joueur

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: UN GRAND RAS LE CUL Répondre en citant

Shocked

Mais ! Je suis d'accord avec toi mais ça fait chier quand même...

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: UN GRAND RAS LE CUL Répondre en citant

pourquoi sa fait chier ?

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: UN GRAND RAS LE CUL Répondre en citant

Bah que la réunion de la dernière fois n'ai servit à rien pour commencer et surtout que la team se barre en vrille comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: UN GRAND RAS LE CUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Comunication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'