forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enguerran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enguerran

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

Salut moi c'est enguerran, je fais partis de la MAT(Matadors Airsoft Team), je suis nouveau dans le monde de l'airsoft, mais après avoir joué un petite partie pendant les vacances, je peut vous assurer que j'adore sa Smile .
J'ai une G36c de chez jing jong qui me convient parfaitement pour l'instant.
Je n'ai pas particulièrement de style, mais je peut être très discret quand je le veut.
Voila voila ma petite présentation =) Bon jeu a tous =)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

yep
tas un g36 donc t un bon^^

Enguerran

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

Euh bah merci villard mais je suis ce qu'on peut appeller un noob xD =) j'ai encore beaucoup de truc a apprendre mais ce qui est sur c'est que j'aime sa =)

raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

jen ai un aussi c pour ca^^

Enguerran

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

Ah d'accord c'est pour sa xD !! =) tu as des équipement avec genre poignée ou reddot?
C'est vrai que c'est une belle réplique, en tout cas j'aime trop le design ^^

raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

ouep red hot
poignet
double chargeur
silencieux
lampe aussi^^

Enguerran

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

Trop fort! Smile Moi je vais m'acheter une poignée et quand les finances le permettront, une bonne reddot =) pis dessus mes 4hicap, ya coupleurs chargeur intégré donc je peut faire deux doubles chargeurs ^^ Razz

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

bonjour bienvenu sur le forum
par contre ce post est sur la présentation pas pour la discution réplique on a une belle rubrique encore vierge pour sa

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

rabajoie^^

chat d'eau

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

non juste admin  Cool

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

Laughing

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

attention a ce que tu dit j'ai une nouvelle réplique  Cool

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Enguerran Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Enguerran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'