forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batterie 2100 mAh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enguerran

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Batterie 2100 mAh Répondre en citant

Salut je m'appelle enguerran je fais partie de la M.A.T (Matador Airsoft Team) j'habite a marans, pas loin du terrain^^ . Si sa vous intérresse je vends une batterie 2100 mAh jamais servit, pour plus d'information voici mon numéro de téléphone 0668884432

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Batterie 2100 mAh Répondre en citant

merci de faire ta présentation dans la rubrique aproprié avant de poster de nouveau

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Batterie 2100 mAh Répondre en citant

ensuite c'est pas très précis commence annonce, quel genre de batterie ? Quel voltage ? Et une fourchette de prix pourquoi pas  Mr. Green

Enguerran

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Batterie 2100 mAh Répondre en citant

Oui excusez moi Mayhem et Shadow j'ai complètement oublié de me présentez dans la bonne rubrique ^^" enfin bref je m'excuse. C'est une batterie type large de 2100 mAh petit hic, 8.4v ensuite pour le prix bah 15-20 euros, je sais que vous qui jouez a un autre niveau du mien n'utilisez plus ce voltage mais bon on ne sait jamais.
Cordialement =)

raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Batterie 2100 mAh Répondre en citant

on utilise encore ce voltage, qui veut économiser ses billes garde une faible cadence et 2100Mah c'est cool, c'est une batterie longue durée. J'utilise pas de large mais tu peut trouver preneur chez les vétérans quand même.

Enguerran

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Batterie 2100 mAh Répondre en citant

Merci mayhem, bah de toute façon ma petite annonce reste sur le site en espérant qu'elle soit lue par beaucoup de personne =)
Si kk'un est intérréssé MP moi ou appellé moi =)  

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Batterie 2100 mAh Répondre en citant

ramène la moi demain sa peut m'intéressé si sa passe dans une crosse m16

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Batterie 2100 mAh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'