forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arêt temporaire de l'airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Comunication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Arêt temporaire de l'airsoft Répondre en citant

salut a tous je vien vous annoner mon aret temporaire de participer aux parties, je finirai tout de même se que je devais faire (association terrain et compagnie) car j'arrête pour des raison technique et financière, oui mes réplique son hs, je doit des sous a idéal airsoft, et j'ai pas de tenue complête, en gros je suis on qu'a taxer et j'en es marre donc je préfaire ne plus jouer en attandant que sa aille mieux comme je le disai je continurai a assumer mes responsabilité que j'avai hors du terrain.

je ne peu hélas pas vous dire quand cet arret prendra fin . . . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Arêt temporaire de l'airsoft Répondre en citant

Pour la tenue, regarde moi, j'ai juste un froc ^^

Mais bon, c'est dommage quand même, je comprend ta situation ayant était moi-même un emprunteur pendant un petit moment. J'espère quand même que tu nous reviendra vite sur le terrain

chat d'eau

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Arêt temporaire de l'airsoft Répondre en citant

je dirais pas mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Arêt temporaire de l'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Comunication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'