forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de fox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: présentation de fox Répondre en citant

salut a tous je me présente je m'appel sébastien ou Fox pour les intimes.
je fais partie de l'Airsoft Yonnais
j'ai 23 ans et je pratique régulièrement l'Airsoft depuis 7 ans et mon psy s'est la reine d'Angleterre:c'est une jeune femme délicieuse et d'un professionnalisme...

je ne trouve pas de réponse a cette question existentiel:
si on prend un taxi et qu'on fais le trajet en marche arrière est ce que c'est lui qui paye? Neutral

dur dur...

Dernière édition par fox le Dim 20 Fév - 17:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: présentation de fox Répondre en citant

salut Fox

Je ne suis pas sûr pour le taxi faudrait demander à ta psy

chat d'eau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: présentation de fox Répondre en citant

salut bienvenu a toi
je pense que pour te répondre : non c'est toi qui paye parce que tu as les frais de prise en charge et que le compteur kilométrique ne redescent pas  donc techniquement c'est comme si tu faisais que monter dans le taxi. Par conséquent a mon avis c'est mieux parce que tu ne paye pas le trajet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: présentation de fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'