forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JEY ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: JEY Répondre en citant

Bien le bonjour mes amis!!!

je me presente, JEREMY dis JEY j'ai 24 ans et toute mes dents (bien, meme tres bien affuté! gars au pti gibier!)
Je reside dans une petite contrée qui ce nomme LONGEVES dont je suis le proprietaire d'un magasin.
Je suis tres impatient de m'occuper de tous les nuisibles qui auraient le malheurs de passer devant mon viseur!!!

Prenez garde, nous ne somme jamais seul et un peti conseil!!!
NE NOUS TOURNEZ JAMAIS LE DOS CAR SEUL NOUS SAVONT COMMENT VOUS ALLEZ FINIR Twisted Evil

A tchao les loulous

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'