forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ouhouuu ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: ouhouuu Répondre en citant

euh euh c moi l homme de la nuit jvous laisse deviner =p

alex (low cap mac gyver ou bien mookey pour les intimes)
18 ans (enfin)
heuu j ai pas de parents je suis orphelin j habite sur une ile de je ne c est ou =) et puis bah "shadow hi capa .... prfffffff  " =)

bon voila je fai sa car je sais que la plus part qui sont ici present me connaisse deja beaucoup (pour la plus part) sauf yoy qui a du jouer une seul fois avec moi (bien sur villard que j atend toujours sa demende de rendez  vous =)) et avec qui on c est pas tres bien compris " tu me couvre je vais la bas et tu me rejoind.... bah t etait partie ou ??? "

pour lolo sa serai plus sa " mookey mookey ouhou ouhou " ou alors " celle la merite une grosse fesser suivi d une bifle " =)

aller les loulou (jui encore jeunnes pour vous dire sa =p) a tres bientot in wood =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: ouhouuu Répondre en citant

salut a toi
jai pas compris par contre :villard que jattend toujours ca demande de rdv??

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: ouhouuu Répondre en citant

ah ok jvien de comprendre
ba oui probleme de communication ^^
a bientot sur le terrain
Okay

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: ouhouuu Répondre en citant

ah enfin sur le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: ouhouuu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'