forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josh190

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

alor je me prensente vite fait, je m'apel jordan j'ai 20ans. Je suis passioner de air soft et j'en possede quelque'un, je suis toujours disponible, et je me demandai si il etait possible de vous rejoindre et d'echanger quelque billes avec vous ^^ voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

salut et bienvenu.

Je ne crois pas qu'il y ai de problèmes pour ça, je sais pas quand est la prochaine partie mais plus on est de fou Mr. Green

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

bienvenu^^

chat d'eau

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

bienvenu parmis nous

josh190

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

merci a tous pour ces messages de bienvenue ^^. Vous me tiendrez au courant our une partit ou une rencontre. j'ai un petit peu de air soft mais je n'est pas de protect.

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

une paire de lunettes de protection suffisent, le reste, c'est pour la déco et/ou les petites natures  Mr. Green

josh190

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

bon bah j'ai se qui faut alor y'avai des lunette jaune avec le m15 ^^

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

bienvenu a toi Smile et j'espère te croiser sur une partie Smile

josh190

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:32 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

eh bien sa me ferai plaiz de pouvoir jouer avec toi et les autres donc si quand vous ferez une partit sa ne vous derange pas que ji participe sa sera avec joie ^^

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

on es toujours chaud pour acceuillir des joueurs motiver normalement il y en aura une le 30 janvier a marans, faudra voir ^^

josh190

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

bon bah tu me tient au couran pour samedi du coup alor que je prevois de me reprendre des billes etc...

chat d'eau

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

salut

la partie sera surement dimanche
après a voir si se sera chez nous ou chez les insurgés

josh190

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

si c dimanche sa ne me derange pas, mais du coup si ce n'est pas chez vous je ne pourrai peut etre pas participer a vos coter?

chat d'eau

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

pourquoi tu es d'ou toi ?

josh190

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

chambon. mais c que je ne c'est pas ou est le deuxieme endroit ^^mais sa serai avec plaizire que je viendrai jouer quan meme si se n'est pas trop loin ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'