forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenue pour la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

Bon je vous avais écrit super sujet qui m'avais pris plus de 2h a rédiger et comme il s'est effacer et que j'ai bien la rage  Evil or Very Mad  et bien la flemme  Mad  de le retaper je vous met juste des images pour vous proposer une alternative a la tenue ONU sur laquelle on s'étais fixé  c'est juste une proposition a vous de me donner vos avis je vous met un lien vers le sujet sur France Airsoft et je vous conseil de regarder la page 9 ou il y a un descriptif détaillé.
Ah j'allais oublier c'est une tenue "Tears of the sun" du nom du film et c'est donc enfet une tenue des Navy Seal.
Si vous avez des questions a propos de la composition de la tenue ou des réplique apropriées n'hésitez pas.

Le lien: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=13224&hl=tears%20of%20the%20sun

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

sympa

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

sa a son charme mais c'est quand même vachement ciblé comme tenue faut les répliques qui vont avec, des répliques de Viet gong à la limite mais on oublie les Famas et compagnie

PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

Ben pour les répliques c'est  - M4/M16 et dérivés - AK et dérivés (armes prise au rebels) - m60 - m 249 - m14 - ... mais c'est sur que les famas, G36 et autre p90 sa ferais un peu tâche.

MSN
wardog

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

c'est un de mes films culte j'ai une tenue qui correspond peu près ^^ demander à shadows j'adore ce film et les us navy seals le tout premier truc qui m'avait motivé s'était la série des SOCOM sur ps2 qui englobe que des seals^^ bonne tenue en tout cas

http://ideal-airsoft.com/

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

j'aime pas ^^' (dsl je suis anti ricain ^^) et en plus mon P90 ferai tache (je suis P90 boy apres tout ^^')

wardog

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

bah t'a qu'à avoir une tenue stargate sg1 ou atlantis mdr mince c'est aussi ricain roh ba quesqui reste une tenue belge alors puisque le p90 est belge ^^

http://ideal-airsoft.com/

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

mercenaire ^^, spétnaze, sas anglais

PAPY17

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

c'est pas mal ça

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
chat d'eau

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Tenue pour la Team Répondre en citant

I KIFFFFFFIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Tenue pour la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'