forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PAPY17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY17

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:04 (2010)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

Moi c'est James dit Papy,

Vice président de l'association de Paintball/airsoft A.R.S sur l'île de ré.
Admin du forum A.R.S (Association Rétaise de Shooting)
je suis un gamer pc/Xbox, j'ai plus de 40 piges donc un vieux qui joue encore avant de devenir vieux c..,
Pour le moment, chez nous c'est paintball compète à donf mais j'essaie de monter une petite équipe d'Airsofteurs(euses), pour le moment on est que 2 confirmés et 2 autres vagabonds.
J'ai mon fils aussi mais il n'a que 16 ans donc comme la loi de m..... réglemente le loisir airsoft, il n'a que droit qu'aux petits 7 joules bouliches paintball et à la chasse avec un bon fusil et de bonnes cartouches aux gros....lol c'est beaucoup moins dangereux que des petites billes Mr. Green

Matos : 2 FN2000 red hot un camo et l'autre noir rare en France, un steyr avec montage lunette de chez marui et divers répliques de poing co2,

Tenues pour le moment Fr et contrac.. bientôt ACU cam AT digital.
Esprit : Cool, anti-fasho, humour, fair play of course

On a un petit terrain en foret pour le tactical.

Airsoftement votre

PS : pas vu vos présentations les adminis ? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu Smile

Encore un association qui nous étais inconue, nous somme nous même entrain de fonder la nortre avec les insurgés nous cherchons a regrouper un maximum d'équipe et de joueur d'airsoft dans le département puis dans la région, et pourquoi pas dans la france Smile

Ensuite pour se qui es des présentation des raptors elle sont dans le menu les prédateur 

et le FN 2000 me plais bien mais pour le moment c'est mon P90 qui faut que je remonte, mais je suis un grand fan de la manufacture belge au niveau des armes et il en devien donc évidant que au niveau des répliques sela suive ^^

PAPY17

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

Si besoin de conseil pour monter votre association, j'ai monté celle là donc je "me"connais un peu depuis. ça sera avec grand plaisir de filer un coup de paluche aux yeunes car pas simple quand même dans toutes ces démarches. Quand à notre association cela doit être la seule dans le coin qui a l'agrément de la jeunesse et sport et déclarée mais comme toutes assos, ça va! ça vient ! donc pour le moment, elle est un peu en sommeil "motivation du bénévolat qui s'essouffle Crying or Very sad " mais avec les beaux jours du printemps cela devrait revenir Laughing . Adresse perso : jameso@wanadoo.fr  je te donnerai si besoin mon mon bigo perso. A+ bon courage et peut être à bientôt.....

Dernière édition par PAPY17 le Dim 26 Déc - 13:12 (2010); édité 1 fois
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

salut, bienvenu sur notre forum

PAPY17

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

Vous pouvez pomper pour votre asso sur notre forum pour un peu de tout clic WWW juste en bas du message

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

c'est super gentil de ta part, j'irai jeter un oeil mais je pence, que sa deverai le faire c'est mon père qui chapote les document (ancien prof de droit ) et j'en suis a 386 heure de taf sur le projet (j'ai la chance ou non qui sait de souffrir d'insomnie) il es bientot fini Smile la fondation aura lieu le 15 et 16 janvier donc grosse AG et ensuite gueuleton et partie tt le week end les personne non membre de l'association et membre d'autre association peuvent venir faire la fête avec nous aucun souci ^^ au contraire sa se passera sur la commune de le douhet pres de saintes ou il y a un ball trap qui nous prête son terrain pour que nous jouons en saison morte et nous laisse ses instalation (chauffé évidament ^^)

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

bienvenue sur le forum papy
et si j'ai fait ma présentation Mr. Green
en espérent vous voir sur un terrain Okay

schum69

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

Bienvenue a toi Papy17.

Visiter le site web du posteur MSN
PAPY17

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

Okay

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

yep Okay

mikaks

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: PAPY17 Répondre en citant

benvenido!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: PAPY17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'