forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Nos parties organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Voila donc sur le terrain du CTPA du douhet (pres de saintes) il y aura fondation de l'association CMA avec les airsofteur du département,  une fois sela finit le samedi apres midi, il y aura partie pour ceux qui veulent rester, possibilité de jeu de nuit, et de manger / dormir sur place avec local chauffé, jeu de role sur table le soir pour les intéréssé ou si il flotte, tir sur cible et petit concour (au sec) et évidament petit gueuleton en tout ensemble pour fêter la venu de se beau bébé que sera la CMA, et on remêtera sa le dimanche sans la réunions pour la fondation évidament ^^.

Rendez vous 14h30 sur le terrain du ball trap ou a la mairie (17100 le douhet pour les GPS)

Aporter deux trois truc a manger selon le temp que vous rester (ma maman fera surment la bouffe le samedi soir  Very Happy )

Le dimanche le départ n'a pas d'heure sauf si personne ne peu me ramenez sur la rochelle,  au quel cas je deverai faire vider les lieu avant 18h30

Présent :

RAPTOR :

Shadow
Le-lorrain
Marcel
Mayhem

Insurgés :

Waterplouff
Koziris
Jojo
Roach

AOA :

Artémis
Sneakshit

Yonais :

Schum69

Matador :

Twister

Dernière édition par Co-bye le Lun 27 Déc - 14:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikaks

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

j'essayerai bien de passer...tu compte faire quoi comme jdr sur table???parce que j'ai encore mes fiches perso d'add ou de In nomine...

MSN
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Surment du donjon et dragon, vermine ou warhamer jdr

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Je viens !

Et je peux emmener et ramener 2 ou 3 personnes si on a pas trop de matos de jeu à mettre dans la voiture. Je préviens quand même qu'il y aura des frais d'essence, Sainte c'est pas à côté.

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

déja t'aura pas moi ^^ je serai sur place ^^

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

moi je viens obligé et je verrais surement avec toi mayhem pour venir

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

mis a jour 

PAPY17

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Bonne année à vous les ptits raptors Okay
Juste une ptite question : Vous jouez quand sur votre terrain vers Marans ?

Visiter le site web du posteur
chat d'eau

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

salut papy
je pense ce dimanche si tout vas bien

schum69

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Pour les Yonnais tu peut rajouter Wardog et Specter.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Nos parties organisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'