forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fondation de l'association ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Fondation de l'association Répondre en citant

Bonjour a toute la meute je prévient donc la fondation de l'association se déroulera vers saintes sur la comune du douhet sur le terrain du ball trap, le CTPA nous acceuil et j'espère voir toute la meute au grand complet pour cette grande occasion.

le rendez vous sera directement sur le terrain pour ceux qui savent encore ou c'est sinon se sera a la mairie du village (17100 le douhet pour les GPS)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Fondation de l'association Répondre en citant

J'y serai, sûr à 100%

chat d'eau

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:33 (2010)    Sujet du message: Fondation de l'association Répondre en citant

ta pas mis la date XD

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:18 (2010)    Sujet du message: Fondation de l'association Répondre en citant

elle es dans les partie mais bon au cas ou 15 et 16 janvier

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Fondation de l'association Répondre en citant

2010 ou 2011 ? XD Mort de Rire

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 04:42 (2010)    Sujet du message: Fondation de l'association Répondre en citant

2010 c'est un peu raté je crois à moins de réussir à remonter le temps de 12 mois pour fonder l'assos et revenir dans le présent avec une assos fondée depuis 1 an pour voir si elle tourne bien. C'est techniquement très compliqué mais pas impossible.

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Fondation de l'association Répondre en citant

^^ ma bande de glandu préféré lol c'est 2011 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Fondation de l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'