forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Wardog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardog

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Wardog Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un des plus vieux membre de l'asso Yonnaise en Vendée (je fais parti des murs maintenant^^) et je viens faire ma petite présentation comme convenu. Je suis aussi l'un des gérants de la SARL PROSELYTARIE alias Idéal Airsoft (ouverture ressente depuis juin).

-Prénom : Dimitri alias Wardog

-Année de naissance : 26/03/87

-Passions / loisirs (autres que airsoft ) : maquettisme scènique 1/35ème 39/45 , cinéma, montage vidéo ...

-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft : 2,5 années (mais je connais l'Airsoft depuis plus de 5 ans)

- Préciser si vous faites partie de: team association ou joueur isolé ? : membre de l'Airsoft Yonnais

- répliques / équipement : m4 ras II long m203 full G&P, mk23 GBB KSC, USP tactical H&K OD & le même en Black Tanio Koba, M92fs WA (Western Arms), poignard US M3, ancienement en cam ce je suis passé au Woodland style US Navy SEAL dans les années 90.

Si vous voulez voir mon matos en photos aller voir ce lien http://airsoftfusion.forumdesfans.com/t12-wardog-presentation.htm
Et pour celui actuel ici http://airsoftfusion.forumdesfans.com/t697-Partie-Pere-Noel-12-12-10.htm

-tactique préférée : infiltration, embuscade,soutiens

- comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir : c'est un très bon moyen de se dépenser physiquement de faire de belles rencontres et de se marrer entres potes

-autres informations, choses à dire, message à passer, etc... : je suis ravis de vous connaitre, vous êtes vraiment très sympa!

A très bientôt Wardog.

http://ideal-airsoft.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Wardog Répondre en citant

Prem's !

Bienvenu  Mr. Green

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Wardog Répondre en citant

Bienvenu a toi tres contant de t'avoir rencontrer au terrain des 1/G dommage que se spoit la pluie qui avez envie de jouer plutot que le soleil mais bon ^^a une prochaine sur les terrain (ou au magasin ^^

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Wardog Répondre en citant

bienvenue sur notre forum  Cool

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Wardog Répondre en citant

Bah je croi que sa va être au magazin lol j'ai un souci avec mon P90 il y aurai besoin d'une remise a niveau je pence

mikaks

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Wardog Répondre en citant

toi ici...cool...bienvenu!!

MSN
wardog

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Wardog Répondre en citant

merci pour cet accueil chaleureux les gars !!! Okay bah oui cool pourquoi pas mdr bin si ^^ euh au fait j'ai pas de magasin le lorrain ^^ je suppose que tu le sais c'est juste pour rigoler quoi ? ^^

http://ideal-airsoft.com/

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Wardog Répondre en citant

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Wardog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'