forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Logo team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: Logo team Répondre en citant

Voila avec l'accords de shadow je soumet au vote de la meute se logo pour la team viendra la banière et peuêtre un patch

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Logo team Répondre en citant

Perso je trouve sympa l'idée de l'œil qu'on voit au travers d'une griffure mais les "traits" vert et gris dessus sa fait bizarre, sa me gène un peu, c'est donc contre pour moi. Peut-êtreune griffure plus large avec les griffes encore visible et les dents du raptor en arrière plan sans oublier l'œil brillant évidement. Mais faut que l'extérieur de l'image reste vierge et uni sinon on se concentre pas assez sur l'image au centre à mon avis.

PS: sans vouloir faire mon geek, l'image c'est pas le logo d'une marque de disque durs surtout ? Mr. Green

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Logo team Répondre en citant

oui sans plus aussi
on voit pas forcement que c est un raptor

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Logo team Répondre en citant

moi je vote blanc après réfléxion comme dit mayhem le vert et blanc/gris flouté fait un peut bizare
par contre villard moi je vois un raptor perso ^^

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: Logo team Répondre en citant

elle ressemble a la marque c'est c'est pas la même

dragon17
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 02:15 (2010)    Sujet du message: Logo team Répondre en citant

moi jaime bien jsui pour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Logo team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Coin des raptors -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'